Aller au contenu
nano

Coupure Enregistrement

Messages recommandés

Bonjour depuis quelques vol j'ai des coupure dans l'enregistrement vidéo cela varie entre 1 à 3 minutes de film max pas plus j'ai bien sûr formater la carte SD j ai essayé une autre sd mais toujours le même problème, ce que je trouve le plus bizarre c'est qu j arrive pas à faire la mise à jour de la cgo3 j'ai voulu passer en version US pour voir si je pouvais améliorer la chose mais rien à faire elle ne veut pas se mettre à jour quelqu'un a t-il un tuto claire en français au cas où je rate un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais c'est bien la première chose que j'ai été faire récupérer le dernier firmware pour remettre à jour la cgo3 en version US qui a priori améliore la retransmission wifi mais là le problème c'est que la cgo3 ne veut absolument pas se mettre à jour malgré les tuto que j'ai pu voir il faut copier le fichier téléchargé à la racine de la cgo3 la mettre sous tension normalement elle injecte le nouveau firmware mais chez moi rien ne se passe je dois forcément louper un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j'ai pas encore eu le temps de tester mais je n'hésiterai pas à revenir pour vous en informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.