helly69 123 Posté(e) 1 octobre 2018 wahou des protections d'hélices sur un racer, c'est comme des roulettes sur une moto , plutôt surprenant mort de rire quand tu parles de roulette pour moto perso je pense pas a sa et beaucoup de sportive en ont (ca a d'ailleurs sauvé le moteur et le cadre d'une ancienne de mes motos). après a la moto ecole j'avais appris sur un xj600 bien proteger un peu comme ca les protections d'helice c'est tres temporaire juste le temps de me faire a la vitesse du drone parce que j'avoue ne pas réussir a le piloter sans le planter en moins d'une minute. (bon le stationnaire ca va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 1 octobre 2018 Après un racer, c'est fait pour voler un fpv et il y a un temps d'adaptation, ça viens pas du jour au lendemain 1 helly69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 octobre 2018 Oui, niveau temps d'adaptation, je sais de quoi on cause. Mon oreille interne m'en a imposé un plus long que n'importe quel quidam 1 helly69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 octobre 2018 wahou des protections d'hélices sur un racer, c'est comme des roulettes sur une moto , plutôt surprenant Si ce n'est que temporaire, pourquoi ? L'esthétique viendra après. Le but étant de préserver son modèle dans un premier temps. 1 helly69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 octobre 2018 Après un racer, c'est fait pour voler un fpv et il y a un temps d'adaptation, ça viens pas du jour au lendemain C'est vrai. 1 helly69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helly69 123 Posté(e) 2 octobre 2018 Après un racer, c'est fait pour voler un fpv et il y a un temps d'adaptation, ça viens pas du jour au lendemainTu as tout a fait raison. Et pour le moment ayant un peu de mal je prefere avoir c est protection non pas pour les hélices mais surtout pour amortir les choc sur les bras et sur les moteurs... Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helly69 123 Posté(e) 2 octobre 2018 (modifié) Si ce n'est que temporaire, pourquoi ? L'esthétique viendra après. Le but étant de préserver son modèle dans un premier temps.Tout a fait ca. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 octobre 2018 par helly69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 octobre 2018 Je pense que les bras sont bien plus solides que ces protections qui vont exploser au premier crash un peu appuyé. Un peu comme si tu utilisais un ballon de baudruche comme airbag conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helly69 123 Posté(e) 2 octobre 2018 Je pense que les bras sont bien plus solides que ces protections qui vont exploser au premier crash un peu appuyé. Un peu comme si tu utilisais un ballon de baudruche comme airbag conducteurElles sont costaud j ai deja pris quelque bonne chute elles ont pas bougé apres je me prend surtout des chutes du a des flips non maîtrisé et surtout involontaire parce que je veux changer de direction et qu il faut y aller tout doux et que j ai tendance a y aller un peu plus fort que je ne devrais... Resultat sur le dos... Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helly69 123 Posté(e) 2 octobre 2018 Les protections sont de la marque ldarc(anciennement kingkong) prevu pour racer ont verra pour la solidité . J en avais acheté en carbone de dalrc mais le centrage n est pas prevu pour ma frame Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 octobre 2018 Tu ne risques à rien à tenter le coup. 1 helly69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites