Aller au contenu
halalalala

hesitation entre latrax ou blade 180 ou hubsan

Messages recommandés

Bonjour, je vais m acheter un drone pour m amuser et partager ses moments avec ma fille de 7 ans

alors j hesite entre un blade nano ou 180 , j ai un revendeur pas loin de chez moi avec des pieces de rechanges mais je suis oblige d acheter une radiocommande 50 E car il vent du materiel bnf , un hubsan pvr pour la reputation du produit  mais il y a des problemes de camera a ce que je lis ou un latrax allias qui aurait ma preference , pour la durée de la batterie et la soliditée revendiquée et les possibilitée ludique. j ai envie de m amuser a le piloter et de faire des accrobaties mais aussi de pouvoir le faire voler avec ma fille ; le cas echeant de le reparer moi meme .... bref je pietine

cordialement  Sami

déjà prends un petit modèle pour éviter

primo : d'avoir à changer des pieces assez chères en cas de crash ....

deuxio : quelques chose à la fois résistant et capable de te faire évoluer ainsi que ta fille dans le pilotage, ( parce que mine de rien ,il te faudra quelques sessions de vols sur ton engin avant de savoir le faire voler correctement )

tercio : il te faut un engin ludique pour que ta fille ,comme toi , puisse trouver ça amusant et pas lassant .....

y'a deux engins qui sont juste au top pour ce que tu veux, c'est le "blade nano qx" ou le "hubsan x4 v2" ....

petite préférence pour le nano pour ses 3 modes de vols, facile, intermediaire et expert .... le systeme "safe" lui permet d'avoir une bonne stabilité

Apres selon les modeles, certains sont équipés de caméra ou non , ça depend de ce que tu veux faire .

Pour le latrax , c'est un peu plus gros  et je ne suis pas sûr qu'il ai des protections d'hélices (à voir) ...

Moi perso, mon nano qx je le kiffe , mais grave ...

Les quad ne sont pas des jouets... C'est pour les "grands enfants" de 14 ans et + ...

Pas mal de commencer avec un "petit" quad avec protection d'hélices (Nano QX ou Hubsan x4).

Merci , c est tres sympathique de repondre

c est sur que l idée du nano me tente , pour ma fille c est de petite taille et il y a les protections

Est ce que vous pouvez me donner des conseilles pour l achat, en rtf et vers quel sites fiables

le magasin pret de chez moi le vend en bnf et vend une radiocommande spektrum , ca me semble un peu demesure pour commencer et d apres le vendeur ca ne marche pas avec toutes les marques

j aurais aime savoir comment vous avez commence et evolué , si vous les reparez vous memes ...je suis curieux lol

en tout cas encore merci pour vos conseilles

sami

J ai un husban x4 fpv ' je le trouve vraiment super , pour moi le point noir la qualite video pas exeptionnel mais bon...

Problèmes de connexion avec le site de la boutique partenaire depuis ce week-end, je n'y ai pas accès non plus...

Mais je suppose que c'est un "bug" passager. ;)

changement de serveur en cours, par contre si je met un lien de xavdrone et qu'on me dit que ça marche alors qu'en fait vous parlez de la boutique partenaire c'est pas simple pour s'y retrouver

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.