Aller au contenu
cyrilp

Risque Diffusion Photo Ou Video En Vol Interdit

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai reçu mon mavic 2 pro cette semaine, et tout excité je suis allé le faire voler tout de suite.

 

Je suis monté à 500m sans savoir que c'était interdit. Oui je sais c'est mal et je ne recommencerai plus, j'aurais du lire la réglementation avant !!

 

Mais du coup je voulais savoir si je risque quelque chose si je diffuse le panorama et le bout de video que j'ai réalisés pendant ce vol sur internet ?

La question peut paraître bête, mais maintenant que j'ai ces photos je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir les partager :-(

 

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est risqué ... et les gens si ils ont deux sous de jugeote te diront que c'était hors la loi ...  Bref oui tes photos sont surement superbes mais tu les gardes pour toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux poster ce que tu veux, après il faut assumer. Et là, on en voit beaucoup pleurer après, parce que les forces de l'ordre sont venus prendre le drone.

Poster une vidéo ou une photo dont l'origine n'est pas légal, c'est donner le bâton pour se faire battre. Il faut savoir que ce tu mets sur le net, devient une preuve contre toi pendant 20 ans, si je me trompe pas.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

500 m ?! Je ne trouves pas les mots pour qualifier ce genre de chose, surtout avec DJi je ne vois pas comment faire sans bidouiller...

 

Youtube , EN PRIVE

Comme ça tu pourras les montrer a qui tu veux !!

Et donner ce genre de conseil ne vaut pas mieux que de le faire !!!

 

C’est comme si je disais « je viens d’acheter une une nouvelle voiture super puissante du coup je suis allez rouler sur l autoroute à contre sens , il n y avait personne, je pensais qu’avec cette voiture on pouvait le faire du coup comme j’ai fait une vidéo je la met en ligne ou pas ?

 

Je part pleurer et je ferme ce sujet qui ne devrait même pas exister et pour lequel il est hors de question que nous fassions de la publicité!!!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.