Aller au contenu
leeroy1

Démarrage Spark

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant  beaucoup de difficultés à démarrer mon drone Spark avec mon Iphone, différents problèmes de connexion ... ayant une télécommande, est-il possible de le mettre en marche sans passer par la configuration avec l'Iphone ?

Merci et à bientôt

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la radiocommande DJI, tu pourras contrôler ton drone avec et donc, le mettre en marche. Il faut appairer la radiocommande ; l'appairage radiocommande / Spark a pour effet de désactiver les manches virtuels de l'application dji go 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ERIC51200 pour la vidéo,

Appairage fait, et .... maintenant comment le faire voler et sans passer par la case smartphone ?

Merci et à bientôt

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le lien que tu m'a transmis, c'est à dire:

 

Seconde solution directement depuis la radiocommande :

 

  • Allumez votre radiocommande puis votre Spark
  • Sur la radiocommande, appuyez simultanément sur le bouton pause, le bouton fonction et sur le bouton personnalisable se trouvant en haut à droite de la radiocommande (derrière le bouton photo)
  • Relâchez lorsque la radiocommande émet un bip
  • Maintenez le bouton d’allumage du Spark 3 secondes jusqu’à l’émission d’un bip
  • Placez votre radiocommande à moins de 20 cm du Spark
  • La led d’état de la radiocommande va passer au vert fixe

 

Jusque la, j(ai compris, mais ensuite, j'ai beau manœuvrer toutes les commandes, le drone ne bouge pas d'un poil !

Je n'ai pas tout compris.

PS, j'ai acheté le drone ET la télécommande en même temps

 

Merci, si tu peut m'aider encore

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ERIC51200 pour la vidéo,

Appairage fait, et .... maintenant comment le faire voler et sans passer par la case smartphone ?

Merci et à bientôt

Mike

Là, il faut apprendre à piloter avec une radiocommande. Plutôt qu'un long discours, je te conseillerais de regarder sur un internet ; tu y trouveras de nombreuses vidéos qui t’expliqueront les bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le lien que tu m'a transmis, c'est à dire:

 

Seconde solution directement depuis la radiocommande :

 

  • Allumez votre radiocommande puis votre Spark
  • Sur la radiocommande, appuyez simultanément sur le bouton pause, le bouton fonction et sur le bouton personnalisable se trouvant en haut à droite de la radiocommande (derrière le bouton photo)
  • Relâchez lorsque la radiocommande émet un bip
  • Maintenez le bouton d’allumage du Spark 3 secondes jusqu’à l’émission d’un bip
  • Placez votre radiocommande à moins de 20 cm du Spark
  • La led d’état de la radiocommande va passer au vert fixe

 

Jusque la, j(ai compris, mais ensuite, j'ai beau manœuvrer toutes les commandes, le drone ne bouge pas d'un poil !

Je n'ai pas tout compris.

PS, j'ai acheté le drone ET la télécommande en même temps

 

Merci, si tu peut m'aider encore

Mike

Ayant un spark, pour lancer les moteurs : manette gauche en bas sur la gauche ( dans l'angle) et manette droite en bas à droite ( dans l'angle ), les moteurs sont activés, tu pousses manette gauche vers la haut il monte  et manette droite pareil pour le faire avancer ( commence par le faire monter en premier ). Moi j'active les moteurs ainsi

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus.

Les deux hélices avant sont rouge fixe et les deux arrière sont clignotent vert ?

mais pas de démarrage du drone.

je commence à disjoncter  :) 

 

Autre chose que j'ai oublié ?

A+

Mike 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.