Aller au contenu
Alain21

Choix Drone Débutant Avec Gps

Messages recommandés

Bonjour

 

Désolé pour mon précédant postMerci pour le lien faaway je suppose que ca veut dire perte du drone su tu fais retour home ca marche pas?? justement une petite question sur tes tutos tu dis que tu vole a plus de 200m donc le drone plus visible et que tu le dirigés sans l écran alors la explique moi comment tu peux faire j étais persuadé qu' une fois le drone hors de vue seule l ecrn nous permettait de le diriger désolé pour mes questions qui doivent te paraitre un peu bête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fly Away !!
Oui , le drone ne répond plus!!

Plusieurs raisons possible
Mauvais réglage de la radio
Grosses antennes a proximité
Lignes Hautes tensions
Trop pres des habitations ( wifi domestique)

Mais c'est valable pour TOUS les drones

Voila pourquoi , il faut bien choisir ses spots de vol, mais par dessus tout
LIRE LA NOTICE DE SA MACHINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins de portée!!
Pas si facile que ça, pour le pilotage!!
c'est bien pour du selfie en rando avec le Follow Me, ......, pas besoin de tout trimballer

Modifié par Blackcloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIII
différent du H501S, mais tres bien!!
( je vole toujours avec les 2)
D'ailleurs , batteries chargées, un peu de repos, je pars voler
une session de ....... 3 a 4 heures !!!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fly away c'est plus que le fait de ne plus répondre aux commande. Le drone part vivre sa vie, en général il s'incline et tire tout droit pleine vitesse. Il s’arrêtera soit quant il rencontrera un obstacle , soit quand il n'aura plus de batterie. De ce fait il peut parcourir plusieurs kilomètres, alors pour le retrouver, bon courage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Alain21 : je pense qu'une petite explication s'impose. 

 

 

Quand tu as un problème quelconque genre un souci d'appairage avec la radio, tu peux rechercher sur le forum si d'autres ont rencontré le même problèmes. tu vas, pour se faire, utiliser la fonction recherche en marquant "appairage radio" par exemple. là tu vas tomber sur tous le sujets du forum qui traitent du problème d'appairage. 

 

maintenant, si les membres qui ont des problèmes d'appairage marquent , en titre du sujet "help", ben la fonction recherche ne va aboutir sur rien,n et on va retrouver 150 000 fois les même questions parce que un ne pourra jamais identifier les sujets et leur contenu. 

 

l'administrateur du forum a fermé un de tes sujets en t'expliquant que "help" n’était pas un titre valide, et, dans la foulée, tu ouvres un autre sujet avec comme titre "besoin  de votre avis".... il n'y a rien qui te choque ?

 

je te laisse chercher un titre en rapport ave la question, tu me le donne et je le corrigerai sur le sujet :)

 

tu vas voir, ça va bien se passer  :D  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as qu' a mettre Besoin de votre aide pour acheter un drone débutant sans tomber dans un jouet avec GPS sans mettre trop cher pour le premier voila je pense que c est plus precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. voler 3 ou 4 heures le pied lol tu as quel modèle de bebop?le power?une petite question comment tu fais pour voir le sens ou vas ton drone quand il est assez loin j arrive pas a voir si je le fais revenir ou s éloigner ce qui est assez gênant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'interface d'auriga, il y a deux triangle (que j'ai entouré en rouge). quand les 2 sont alignés cela signifie que le drone regarde en direction de la radio, il suffit de le faire tourner sur lui même pour aligner les 2 triangles puis de le faire avancer pour quy'il se dirige vers la radio. 

 

post-4495-0-55364800-1540217101_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

direct bebop. très simple d'utilisation. avec la télémétrie tu vois tout, altitude, vitesse, position par rapport à la radio, inclinaison, tu peux aussi incliner la camera jusqu'à la position verticale et tu vois donc où tu te poses. il a le rth que tu peux enclencher ou qui s'enclenche automatiquement en cas de perte de signal. 

 

même si mon trip est plutot le vol sportif, je dois dire que j'ai pris du plaisir avec ce truc là. 

 

Mon seul regret, c'est l'utilisation du téléphone comme moniteur.  Ce qui est une force peut aussi être une faiblesse. 

 

avantages :

 

- pas besoin de racheter de masque ou de lunettes fpv, donc les coûts sont réduits, 

- possibilité d'utiliser une tablette comme moniteur pour débuter et ne pas prendre le masque de réalité vr, donc du vol à vue avec contrôle du cadrage sur tablette ou téléphone

 

inconvénient : 

 

- fort dommage d'avoir une qualité d'image très bonne comme retour fpv (contrairement à nos cameras fpv), de ne pas avoir de glitch mais par contre d'avoir un affichage pixelisé parce que nos téléphones portables ne sont pas fait pour aller dans un masque de réalité vr, Avec les lentilles de fresnel, c'est pixellisé. Si on pouvait avoir le retour vidéo dans un masque hd, à mon avis, ça serait terrible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.