Aller au contenu
Miura

Quad équipé d'une caméra ou caméra à part ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais votre avis :

Est-ce qu'il vaut mieux prendre un multi-rotors déjà équipé d'une caméra (moins d'interférences) ?

Ou est-ce qu'il vaut mieux acheter une bonne caméra (et laquelle pour une bonne qualité d'image, surtout une bonne qualité des photos ?) et un multi-rotors capable de la porter ?... Au risque d'avoir des "interférences" / incompatibilités entre le quad et la caméra ?...

Je cherche pour le printemps un multi-rotors stable, facile à prendre en main, docile et pas fugueur, pour prendre des photos de nature et filmer des paysages en toute sérénité...

Apparemment, il faut compter au moins 1 000 euros pour un quad stable et une bonne caméra...  

Hello

Apparemment, il faut compter au moins 1 000 euros pour un quad stable et une bonne caméra...  

Sur mon 350 QX j'ai une Gopro 4 Black Edition (€529.99) j'ai pas d'interférence (350 QX2 F = 360 € / 350 QX3 BNF = 420 €) + 1 bonne radio (environ 220 €)

Mais à prix égal si c'est juste pour faire de la photo ou de la vidéo mieux vaut une version AP Combo : (350 QX2 AP combo = 665 € mais avec une radio de merde / 350 QX3 AP combo = 970 € mais avec une radio de merde)

Par contre si tu met un peu plus tu prends un Yuneec Q500 et là tu as une super radio, un super multi-rotors et une bonne caméra pour 1 200 €

La différence si tu prends un multi-rotors déjà équipé d'une caméra et d'une nacelle tu pourras la piloter de ta radio (avec le Q500 tu auras le retour vidéo sur l'écran de la radio pour voir si tu cadres bien)

sinon y a les Phantom mais perso j'aime pas

ps : sinon pour le "pas fugueur" faut rester au sol car le risque zéro n'existe pas en aéromodélisme

Juste que si tu achètes du "tout en un", tu ne pourras utiliser ta camera nulle par ailleurs. Si tu achètes un bon multi avec une gopro (ou une autre marque comme drift qui est aussi un super produit) , tu pourras utiliser ta camera sur la moto et aussi quand tu plonges :D

Modifié par the guitar hero

Dans le cas d'une utilisation moto, voiture ou plonger n'importe quel camera étanche fait l'affaire, tu na pas a te soucier de savoir si elle rayonne ou pas, et le retour vidéo na aucun intérêt... ;)

(en cas ou tu utilise un GPS, tu garni le boitier etanche avec de l'alu autocollant)

Merci pour vos réponses ! :D

Et... Admettons l'éventualité d'un quad équipé de sa propre caméra...

Faut-il craquer pour le Yuneec Q500 ?

Quels sont les autres quad à peu près équivalents actuellement à votre avis (qualité/prix) ?

Xav, tu parles du DJI Phantom 2 Vision + ?

Je n'ai pas de Smartphone, et je préfèrerais un quad avec une "vraie" radio...

Modifié par Miura

ps : sinon pour le "pas fugueur" faut rester au sol car le risque zéro n'existe pas en aéromodélisme

Au fait : si je me mets "en tenue adaptée" :girl_flag: , est-ce qu'il me restera fidèle et est-ce qu'il continuera à voleter autour de moi ? :reflechir:  :lol2:  :mdr:

Xav, tu parles du DJI Phantom 2 Vision + ?

non !!!! C'est vraiment naze par rapport à un Q500 !!!! Sans parler du fait que tu n'as pas de smartphone.

Regarde la radio du Q500 elle est terrible !!!

ps : le petit article sur le Q500 sera sans doute en ligne ce week-end

mais toi je ne te prêterais pas mon p'tit Noiseau tu vas me le dérègler...

:mdr:

Alors qu'à moi, tu me le prêterais, hein, Xav ? :lol2:

Modifié par Miura

Ne pas craquer... Ne pas craquer...  -_-  Etre raisonnable... -_-

Et puis d'abord, je serais bien embêtée, aussi inexpérimentée, avec un engin aussi gros... :o

Et s'il s'emballe ?... Et s'il ne m'obéit pas ?... Et s'il monte comme une flèche ?... Et s'il se jette contre un arbre ?... :(

...C'est vous, aussi, qui me poussez au vice ! :wacko: Je n'aurais jamais dû m'inscrire sur ce forum ! :wacko:

:lol2: :mdr:  :D  balance1.gif  0035.gif

Et puis d'abord, je serais bien embêtée, aussi inexpérimentée, avec un engin aussi gros... :o

Et s'il s'emballe ?... Et s'il ne m'obéit pas ?... Et s'il monte comme une flèche ?... Et s'il se jette contre un arbre ?... :(

...C'est vous, aussi, qui me poussez au vice ! :wacko: Je n'aurais jamais dû m'inscrire sur ce forum ! :wacko:

Tu fait référence au multi ?  :reflechir:  :wub:  

Tu fait référence au multi ?  :reflechir:  :wub:  

A quoi d'autre voudrais-tu que je fasse référence ?... :mdr:

alors là tu me fais rêver de plus en plus, tu veux vraiment que je te pousse au vice ???  :wub:

Sinon à part le Q500 je dirais...

clique ici pour voir

Pour l'instant, je n'arrive pas à suivre ton lien... Mon PC rame ce soir... :(

Tout est en anglais, sur le Yuneec...

Même les vidéos explicatives...

J'arrive à peu près à comprendre, mais je ne voudrais quand même pas faire une c***nnerie... ^_^  Va falloir que je me remette sérieusement à l'anglais... ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.