the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2015 (modifié) oui oui tu peux le faire. pense qu'il faut une certaine expérience de pilotage pour pratiquer le mode agilité. sans cela tu vas droit au crash Modifié 4 février 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Et enlève la nacelle ca serai dommage de la casser, et oui sans parler de les moteurs de stabilisation ne vont pas apprécier les acrobatie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 février 2015 Je croyais que c'était seulement avec les radio programmables qu'on pouvait faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Pas avec la V3 regarde les vidéos : http://www.faq-drone.com/topic/1407-les-modes-de-vol-du-350-qx3/ Tu choisie entre Smart et AP ou Stabilité et Agilité avant le décollage.. Avec une radio programmable tu a les 4 mode de vols, même 5 avec le mode Stagilité, quand tu veut et plus facilement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 février 2015 De toute façon ça me suffit les modes smart et AP avec la DX4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Le jour ou tu essai le mode Stabilité tu ne voudra plus des 2 autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 février 2015 c'est exactement ce que je vis depuis que j'ai goutté au mode stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 5 février 2015 Sa me tente tout sa mais es que si je fait la mise a jour et que je change pas les mode pour l instant c bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 février 2015 Le jour ou tu essai le mode Stabilité tu ne voudra plus des 2 autre.... J'aime surtout faire des vidéos. Ça penche pas un peu trop pour filmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 février 2015 c'est très vomitif sans le gimbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 5 février 2015 Jusqua maintenant le GPS il na jamais fonctionner le led vert ne reste jamais fixe comment faire ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 février 2015 Comment tu fait pour décollé sans GPS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 5 février 2015 Ba je decole normallement pk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 février 2015 Car le mode Smart ne fonctionne qu'avec le GPS...Tu ne peut meme pas armer les moteurs tant que la led verte ne se fixe pas... Si tu arrive a avoir une les verte fixe, pour pouvoir armer les moteur et décollé, et que tu perd le GPS en vol tu passe en mode Stabilité... En V3 pas de GPS => aucune chance de faire fonctionner les moteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 6 février 2015 ba je sais pas moi jai jamais eu les led vert fixe et je decole a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 février 2015 Car le mode Smart ne fonctionne qu'avec le GPS...Tu ne peut meme pas armer les moteurs tant que la led verte ne se fixe pas... Si tu arrive a avoir une les verte fixe, pour pouvoir armer les moteur et décollé, et que tu perd le GPS en vol tu passe en mode Stabilité... En V3 pas de GPS => aucune chance de faire fonctionner les moteurs.... Et si on perd le GPS pendant le vol en v3 ça fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 février 2015 Bonne question, tu doit passer en stabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 février 2015 ba je sais pas moi jai jamais eu les led vert fixe et je decole a chaque fois En mode Smart, led verte, les moteurs ne peuvent pas démarrer sans le GPS et ce depuis le 350QX v1, il faut passer en mode stabilité, led bleu, ou Agilité, led rouge, pour démarrer les moteurs sans GPS.. Donc 2 possibilité : 1 => ton GPS est désactiver 2 => tu n'est pas en mode Smart quand tu démarre les moteurs... En V3 aucune chance de démarrer les moteurs sans GPS, et ca dans tout les modes de vols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2015 En V3 aucune chance de démarrer les moteurs sans GPS, et ca dans tout les modes de vols... donc on ne peut pas voler en salle -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 7 février 2015 Salut, Je n'ai pas testé mais il semble possible de démarrer en désactivant le GPS (mode vert clignotant) en faisant cette manip avec la commande : Mais plus de retour à la maison ni "bulle" de protection... Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Oui si tu désactive le GPS ils devraient démarrer...mais tu perd tout se qui est lier au GPS.. Tu sera en mode Stabilité ou Agilité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 7 février 2015 Oui sauf que l'on garde l'orientation du mode SMART non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Et non l'orientation ce fait avec le GPS, pourquoi tu pense que les moteurs refuse de démarrer sans GPS en mode Smart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 9 février 2015 Bas moi il est désactive comment on fait pour l'activer si vous pouvez me l'expliquer en détail sa seras nickel merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites