Aller au contenu
briciou62500

Binder Un Frsky D4R-Ii Sur Une Radio Turnigy 9Xr P

Messages recommandés

Bonjour, ayant envie de me lancer dans le drone, j ai eu l occasion d acheter 3 jolies drones déjà monter par le vendeur qui arrête le drone, le truc c est que je n y comprend rien, je prend un drone et le récepteur radio fr sky d4r-ii clignote rouge, j ai vu sur internet Qu elle devrais être verte, comme les moteurs ne tourne pas je me suis dit que le récepteur n est pas binder avec l émetteur, quelqu un serais comment je peut binder se récepteur sur ma radio ? Je ne trouve pas l option bind dans les menu ? Aussi, Qu est ce que je doit connaître pour débuter dans le domaine du drone ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as essayé les 2 autre ? il y a de fortes chances que les 3 modèles soit bindés mais il faut choisir le modèle actif sur la radio. C'est certainement pas le bon que tu as branché. Par contre, je te conseille vivement d'enlever les hélices avant toute opération. Ce sont certainement des drones pas adaptés pour l’intérieur et en plus tu es novice. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse et lien vers des vidéo, pour répondre à la premiere question oui j ai déjà essayer les differents profil et le vendeur m'a dit comment s appelle chaque drone, ensuite, j ai démonter le haut du drone pour avoir accee à mon récepteur, et quand je branche le drone, (j en ai démonter Qu un seul déjà pour essayer de le faire fonctionner) la led du récepteur clignote rouge, la notice me dit que cela veut dire Qu il ne communique pas avec l émetteur. Donc je pense Qu il faut le re binder non ? La méthode de Bind quand ma radio bip pour me dire que l appairage est en cours. Ensuite après avoir appuyer le bouton F/S tout en branchant la batterie les led rouge et vert sont fixe et non pas la led rouge qui clignote avec la led verte fixe, est ce que vous savez pourquoi, car l appairage ne se fait pas.

 

Merci beaucoup,

Cordialement, f11b2db70554d20f3c7577ceb8a6d9ae.jpg

 

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j ai réussis à binder le drone avec la radio, en lisant la doc du module freesky xjt, il y avais deux switch et il a fallu mettre le premier sur on et l autre sur 2 :) la, mon d4r2 est bien vert fixe et donc communique bien avec ma radio :)

 

Ps: j avais déjà enlever les hélices, mais les moteurs ne tourne pas ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.