Aller au contenu
ALAIN77

Ou mettre un sujet ?

Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais  pas ou mettre un sujet sur les batteries Lithium ion. Ce type de batterie concerne mon émetteur du Q500 et du H 520, mais aussi d’autres modèles d’autresmarques. C’est donc plus de portée générale.

Si un modérateur peut m’aiguiller.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de ta réponse. :oops:Je dois avoir de la m... dans les yeux. Le deuxième lien est tout à fait approprié. Car ma question est plutot ciblée sur ce type de batterie.

Merci bonne journée et bon week end ?

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le seul défaut c’est qu’il est au fin fond des rubriques sous rubriques......

et je le demande si j’aurais une réponse. En parcourant le forum j.’ai vu un inscrit récent qui est 

dans le même cas et qui se demande si il aura une réponse. ?

Bonne soirée et bon week end ??️?☀️??⛈?????☃️️???

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, ALAIN77 a dit :

Bonsoir

Le seul défaut c’est qu’il est au fin fond des rubriques sous rubriques......

et je le demande si j’aurais une réponse. En parcourant le forum j.’ai vu un inscrit récent qui est 

dans le même cas et qui se demande si il aura une réponse. ?

Bonne soirée et bon week end ??️?☀️??⛈?????☃️️???

 

 

Oui, tu auras une réponse à ta question ;)

Où est-il cet inscrit qui se demande s'il aura une réponse ?

Je ne pense pas que l'on puisse trouver beaucoup de questions restées sans réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je me suis absenté. Je ne m'impatiente pas sur une non réponse à ma question.(Vrai les questions sans réponses ça doit être rare). C’est d’ailleurs pour ca que je mettais sur le compte d’une non visibilité de mon coté, l’absence de réponse.Je ne connais pas toutes les finesses comme vous des possibilités offertes:icon_sign_bouletdujour: Un mode d’emploi serait le bienvenu. Merci encore :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que l'on passe à côté d'une d'une question durant une courte période (il y a quand même de quoi s'occuper sur ce forum ;)) mais un petit rappel nous remémore qu'un sujet est effectivement resté sans réponse. Nous faisons alors de notre mieux pour y apporter une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, ALAIN77 a dit :

Le seul défaut c’est qu’il est au fin fond des rubriques sous rubriques......

Le seul moyen pour qu’une rubrique ne semble pas être au fin fonds serait que le forum n’est que 4 ou 5 rubriques, plus un forum deviens grand et plus il faut classer et suivre une certaine logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. C’est sur que c’est pas facile pour toi avec l’évolution à la hausse des rubriques .Je crois que compte tenu de la réactin le problème vient de moi,:icon_sign_bouletdujour:  qui me sert mal des différents filtres possibles ou finalement il est rapide de constater que son sujet a été vu x fois 

Merci bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.