Aller au contenu
HubsanDeDaniel

Donne 1 Lipo S2 neuve

Messages recommandés

BonjourGauche2.jpg    Bonjour, bonjour    BonjourDroit2.jpg

Cause erreur dans commande d'accessoires, je donne une Lipo S2 neuve en échange des frais
d'envoi postaux ( une petite enveloppe bulle avec quatre timbres ).

20181123Lipo2p50.jpg

Marque : NANO-TECH Type : 0.95
Batterie S2 7.4 volts 950 Mah
Longueur : 7 cm - Largeur : 2.5 cm - Epaisseur ± 1.2 cm

petitesoreilles4.gif A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoupBlancDalsace200.gif Salut mon LoupBlanc,


Affaire réglée, ça me fait plaisir de te la donner.
Dans la messagerie je te file mes coordonnées.
Entre voisins la Poste marche assez bien,
Vosges >> Alsace c'est tout bon.
Ça te coûtera donc 4 timbres qui me suffiront pour te l'envoyer.

petitesoreilles4.gif A+


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super sympa ? 

Mais est tu sur que je peut alimenter des lunettes fatshark avec parce que sinon ça sert à rien que je les prenne car si ça marche pas je préfère les laisser à quelqu'un qui en a l'utilité !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori oui, sur les notices c'est indiqué "Batterie Lipo 7 volts entre 950 et 1300 Mah", mais je ne peux pas affirmer à cent pour cent, je n'ai pas ce type de matos.
Au pire comme c'est un Kdo, je te l'envoie et si elle ne rentre pas dans le compartiment des lunettes, tu la proposeras à nouveau ici dans la rubrique des Dons. 

petitesoreilles4.gif A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, HubsanDeDaniel a dit :

A priori oui, sur les notices c'est indiqué "Batterie Lipo 7 volts entre 950 et 1300 Mah", mais je ne peux pas affirmer à cent pour cent, je n'ai pas ce type de matos.
Au pire comme c'est un Kdo, je te l'envoie et si elle ne rentre pas dans le compartiment des lunettes, tu la proposeras à nouveau ici dans la rubrique des Dons. 

petitesoreilles4.gif A+

OK ça roule mais t'inquiète pas j'ai pas de compartiment à lipos sur les fatshark donc le problème n'est pas la mais au pire je changerais la petite prise il faudra que je voie ça et pour les charger je verrais aussi. Merci je t'envoie ce qu'il te faut dans les jours à venir Merci encore !!! 

Je vais enfin pouvoir les tester ces lunettes ? 

P.S charge moi la un peu car je suis pas sur d'avoir ce qu'il faut pour la charger j'ai des petits chargeurs usb !!!

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.