Aller au contenu
Kiki007

Problème ursban h501s pro

Messages recommandés

Bonjour mon drone se comporte bizarrement j'ai changer un moteur puis les 4 cela n'a rien changé. Je me suis aperçue que sur l'écran de ma radiocommande la manette gauche droite ne bouge plus sur l'écran ?( Rectangle vert en bas a droite ). Le problème vient t-il de la radiocommande. merci de votre aide.

IMG_20181124_182919.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un problème moteur neuf tourne bien. le drone ne veut pas décoller je ne pense pas avoir inversé les moteurs , j ai vérifier les soudures .? IMG_20181125_172545.thumb.jpg.464b1e6123345b2e6df53e70f9a9add0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand je pousse les gaz il a tendance à se retourner comme si un moteur ne suivez pas par rapport aux autres (les hélices sont mises correctement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,si c'est un Diversity, mais pas de télémétrie
Le seul masque qui permet la télémétrie c'est le HV002 sous réserve que tu ais une radio STANDARD
et ce n'est pas ton cas  :(
(j'en ai un a vendre!!  ;) )

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, the guitar hero a dit :

Que vient faire le diversity la dedans ?  

D'ailleurs il me semble bien que ton masque hubsan ne soit pas diversity

Forcement, c'est un Hubsan, donc compatible !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compatible à quoi ?, je comprends toujours pas 

 

le diversity ne changera absolument rien : si on utilise le masque hubsan il y aura la télémétrie, si c'est un autre masque pas de télémétrie, mais l'image fonctionnera que ce soit diversity ou non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble difficile de trouver des batteries de la même marque 7.4v 2 S 600 mah 25 c.

Pourriez-vous me conseiller sur l'achat de batterie.j ai vue une vidéo la personne utilise une Gaoneng 450 mah 80/160 c ?.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.