Aller au contenu
andre072

smartphone compatible

Messages recommandés

bonjour , je  recherche quel sont les smartphones compatibles  avec free flight pro  car moi j ai un wico fever et il n est pas compatible il n affiche pas le mode fpv et je n ai pas de retour video  quand je le connecte au skycontroller 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas de FPV tout simplement parce que tu est sous Android 8 , et depuis cela , l'appli ne marche plus correctement !!! Et Parrot ,malgré de nombreuses personnes qui leur on signalé , s'en bas les couilles . Ils disent simplement que le correctif est en cours .............. depuis 10 mois !!!! 

Avec in smartphone Apple ça marche s'en souci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico , je viens de me commander un samsung galaxy s6  j espère que ça va marcher , mais tu as raison , le sav parrot est absolument nul , après plusieurs mails  au sav j attends encore la réponse  pourtant en pub il est noté réponse sous 48 heures ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2018 à 12:24, Nico1104 a dit :

Tu n'a pas de FPV tout simplement parce que tu est sous Android 8 , et depuis cela , l'appli ne marche plus correctement !!! Et Parrot ,malgré de nombreuses personnes qui leur on signalé , s'en bas les couilles . Ils disent simplement que le correctif est en cours .............. depuis 10 mois !!!! 

Avec in smartphone Apple ça marche s'en souci 

 

  re Nico , pour info le wico fever  est un android 6.0  mais ne fontionne pas pour autant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te faire des dépenses inutiles en achetant un nouveau smartphone pourquoi tu flash pas une ancienne rom ??

C'est pas très compliqué y a pleins de tutos sur internet et ça te reviendra beaucoup moins cher puisque ça te coûtera que du temps !!!

Bonne chance ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses ,au final  j'ai acheté un smartphone  Samsung galaxy  s5  ça marche très bien ,  sauf qu'au premier vol avec le skycontroler  couplé au Samsung  j ai failli perdre le bebop 2 , en effet chose que je ne savais pas il faut calibrer aussi le skycontroler ( il faut dire que je débute ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, andre072 a dit :

merci a tous pour vos réponses ,au final  j'ai acheté un smartphone  Samsung galaxy  s5  ça marche très bien ,  sauf qu'au premier vol avec le skycontroler  couplé au Samsung  j ai failli perdre le bebop 2 , en effet chose que je ne savais pas il faut calibrer aussi le skycontroler ( il faut dire que je débute ).

Le point positif est que tu connais la cause de ta mésaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, the guitar hero a dit :

Normalement, au moindre soucis, le drone se met en rth direct

bonjour je ne sais pas s il se pose mais le mien s est sauvé a une quinzaine de mètres puis est tombé   .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour  blackcloud  je n vais pas vérifier les satellites , ( erreur de débutant )   maintenant je vérifie tout et je calibre  le bebop 2 et je vérifie aussi le skycontroler  et a mon dernier vol malgré une appréhension tout c est bien passé  merci a tous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2018 à 16:57, andre072 a dit :

bonjour  blackcloud  je n vais pas vérifier les satellites , ( erreur de débutant )   maintenant je vérifie tout et je calibre  le bebop 2 et je vérifie aussi le skycontroler  et a mon dernier vol malgré une appréhension tout c est bien passé  merci a tous

 

 

Bien content pour toi ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pour info j ai eu une réponse de la hotline parrot après  5 semaines  la voici .... l'application FreeFlight Pro est compatible avec tout type de téléphone Android de version 4.4 (ou plus)
 ou les iOs version 8 (ou plus) avec bien sûr l'accès au GPS.

 

bon vols a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, andre072 a dit :

bonjour a tous pour info j ai eu une réponse de la hotline parrot après  5 semaines  la voici .... l'application FreeFlight Pro est compatible avec tout type de téléphone Android de version 4.4 (ou plus)
 ou les iOs version 8 (ou plus) avec bien sûr l'accès au GPS.

 

bon vols a tous

Sauf que sous android 8 le FVP ne marche plus !

Je viens de passer sous android 9 , alors des  jours qu'ils fassent le correctif pour la version 8 , je l'ai dans le c....  tout de même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.