Aller au contenu
patpoker

patpoker

Messages recommandés

Bonjour à tous,

merci pour le site qui m'a donné envie de ma lancer dans la réalisation de "mon" drone. Mais ce n'est pas simple de choisir les éléments quand on n'est pas connaisseur. Je vous sollicite donc afin de profiter de vos expériences. Voici le cahier des charges ! Un drone basic, pour filmer, pas pour faire des courses, ce n'est pas ce que je recherche. Un budget de 300-350 € si possible, l'achat sur un site français (je ne souhaite pas me lancer sur des sites chinois).

Est-ce que vous auriez  une configuration basique qui correspondrait ?

J'ai déjà un parrot bebop2. Est-ce que la radio, le casque sont ré-utilisables sur un drone maison ?

Une grande partie du plaisir sera la construction.

Merci de m'apporter vos connaissances

Patrick

 

Modifié par xavdrone
titre => et ici c'est pour se présenter par pour poser des questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je doute que la radio du be-bop soit réutilisable pour un autre Drone à part un autre be-bop !!! Par contre pour le casque y a des chances que ça puisse se faire. Les experts du be-bop vont pouvoir te répondre mieux que moi mais je doute vraiment que ce soit possible pour la radiocommande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous :)

Tu es ici dans la partie présentation et ce n'est pas l'endroit pour poser les questions techniques. Afin d'en faire profiter le plus grand nombre et pour plus de clarté, je t'invite à les poser dans les sections appropriées.

Je voulais déplacer le sujet mais j'avoue ne pas savoir où le ranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.