patpoker 0 Posté(e) 19 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, merci pour le site qui m'a donné envie de ma lancer dans la réalisation de "mon" drone. Mais ce n'est pas simple de choisir les éléments quand on n'est pas connaisseur. Je vous sollicite donc afin de profiter de vos expériences. Voici le cahier des charges ! Un drone basic, pour filmer, pas pour faire des courses, ce n'est pas ce que je recherche. Un budget de 300-350 € si possible, l'achat sur un site français (je ne souhaite pas me lancer sur des sites chinois). Est-ce que vous auriez une configuration basique qui correspondrait ? J'ai déjà un parrot bebop2. Est-ce que la radio, le casque sont ré-utilisables sur un drone maison ? Une grande partie du plaisir sera la construction. Merci de m'apporter vos connaissances Patrick Modifié 20 décembre 2018 par xavdrone titre => et ici c'est pour se présenter par pour poser des questions.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 20 décembre 2018 Salut je doute que la radio du be-bop soit réutilisable pour un autre Drone à part un autre be-bop !!! Par contre pour le casque y a des chances que ça puisse se faire. Les experts du be-bop vont pouvoir te répondre mieux que moi mais je doute vraiment que ce soit possible pour la radiocommande !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 décembre 2018 même pas, vu que le casque est un téléphone portable branché sur la radio et qui fonctionne avec l'appli parrot freeflight pro . Donc c'est mort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 décembre 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Tu es ici dans la partie présentation et ce n'est pas l'endroit pour poser les questions techniques. Afin d'en faire profiter le plus grand nombre et pour plus de clarté, je t'invite à les poser dans les sections appropriées. Je voulais déplacer le sujet mais j'avoue ne pas savoir où le ranger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 21 décembre 2018 1 White Wolf a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patpoker 0 Posté(e) 21 décembre 2018 Désolé, je vais sur le forum pour poser ma question. Merci bien pour les réponses concernant la radio du bebop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 décembre 2018 Ce n'est pas bien grave mais c'est mieux quand le sujet est à la bonne place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patpoker 0 Posté(e) 21 décembre 2018 j'ai mis le post sur drones à construire/modeles/autres modeles, ça m'a semblé le mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 décembre 2018 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites