Aller au contenu
meganeura

Moteurs coreless

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ne connaissant pas bien les moteurs coreless,je vous pose la question suivante :

Que se passerait-il si je montais les hélices directement sur des moteur type Latraxxxxx ou Ominus sans les reducteurs ?

Je peux tourner des adaptateurs,ce n'est pas le problème,mais ...ça crame ou ça chauffe ?

Merci pour votre aide

Si tu montes les hélices sans le réducteur les moteurs vont forcer, donc consommer plus et tu vas certainement griller les contrôleurs.

Donc si tu veux mettre les hélices en direct il faut prendre des hélices plus petites (comme sur le nano QX) puisqu'elles vont tourner plus vite, mais il n'est pas sur que ça suffise à lever le modèle.

Salut Tonton,

Ok,c'est quand même tentant... je vais faire un essai en utilisant la même taille que celles d'un 200QX.

Je prendrais soins de bien les fixer !!

Merci  ( je ne savais pas quoi faire ce week-end)

NB : En tant que modérateur,pourrais-tu systématiquement censurer les photos de châssis alternatifs  type RKH ?

ça donne des idées qui font vite basculer la carte bancaire vers le côté obscur des finances  :D

Salutations du soir,

Bon ben ça pas marche !

J'avais récupéré une carte d'un quad démembré,mais moteurs intacts,n'ayant plus les réducteurs,j'ai donc placé des hélices plus petites et...ça fume !

Tellement bien que la carte a cramé.

Réaction de ma fille ( ah que je l'aime  :wub: ) : t'es con,c'est n'importe quoi et ça pu !

Honte sur moi,merci aux modérateurs de déplacer ce sujet débile au fin fond des sujets oubliés.

Si tu montes les hélices sans le réducteur les moteurs vont forcer, donc consommer plus et tu vas certainement griller les contrôleurs.

Donc si tu veux mettre les hélices en direct il faut prendre des hélices plus petites (comme sur le nano QX) puisqu'elles vont tourner plus vite, mais il n'est pas sur que ça suffise à lever le modèle.

:ssv:  :ssv:  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.