Aller au contenu
valkaan

H502S ecran blanc? (help)

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai eu un drone ce soir un H502S, au premier démarrage j'avais la vision de la camera dans la télécommande directement (pas d’écran d'accueil ou autre directement la camera) j'ai dûs faire l'etalonage  compas que j'ai fait et les led du drone ce sont stabilisé... j'ai pris le drone a la main pour tenter de faire des photo (qui ne se sont pas enregistré sur ma car micro sd Classe 10.

voyant que le drone n'a plus de batterie j'ai mis la batterie a rechargé, mais quand j'ai tenter de redémarrer la télécommande celle ci ma mis un ecran blanc et je n'arrive a rien faire par contre sa fait bien des bip si je touche au bouton :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton problème pourrait s'expliquer par le fait que les batteries ne soient pas correctement chargées. A ta place, je m'assurerai que c'est bien le cas avant d'aller plus loin. Quand la tension de la radiocommande est trop basse; la led rouge  clignote et l'écran s'éteint (ce qui est peut-être ton cas ?).

Concernant la carte SD, elle doit être formatée avant insertion dans la radiocommande.

Pour le démarrage, il faut respecter la procédure décrite dans le mode d'emploi.

 

Modifié par Eric51200
Ajout de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La led est bien verte, c'est cela que je trouve bizarre! De plus quand j'essaye quand même de démarrer le drone rien ne se passe par contre si j'appuis sur un joystick j'entend un clique. (je pense que c'est pour un mode).

Pareille si je clique sur le bouton photo ou video ... donc je suppose que le soucis vient d'autre part, j'ai dévisser la télécommande pour voir ... j'ai l'impression d'avoir de la colle sur le circuit imprimé, je pense donc que celle ci est défaillante.

J'ai décider de renvoyer le drone à *****.

 

ps: pour la carte sd, savez vous en quel format je doit la formater?

 

Merci.

Modifié par xavdrone
Pas de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, valkaan a dit :

La led est bien verte, c'est cela que je trouve bizarre! De plus quand j'essaye quand même de démarrer le drone rien ne se passe par contre si j'appuis sur un joystick j'entend un clique. (je pense que c'est pour un mode).

Pareille si je clique sur le bouton photo ou video ... donc je suppose que le soucis vient d'autre part, j'ai dévisser la télécommande pour voir ... j'ai l'impression d'avoir de la colle sur le circuit imprimé, je pense donc que celle ci est défaillante.

J'ai décider de renvoyer le drone à ######

 

ps: pour la carte sd, savez vous en quel format je doit la formater?

 

Merci.

La colle sur le circuit imprimé n'est pas signe de mauvais fonctionnement et c'est souvent que cela arrive sans pour autant gêner le fonctionnement. Pour le fonctionnement es-tu certain de respecter la procédure décrite ?

Modifié par xavdrone
:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien la procédure, mais je vient de recommander le même et il mon dit que le drone est paramétré pour qu'il décolle avec des GPS la première fois... possible de retiré la restriction mais vue que mon écran est tout blanc... sa ne change rien je ne peut savoir ou je suit dans les options.

j'ai tenter de mettre des piles au lieu de la batterie dans la télécommande et ceci ne change strictement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.