Aller au contenu
Robert Berche

Réglementation Géoportail

Messages recommandés

:o Et bah dit donc, j'ai regardé ta chaine et franchement tu devrais très vite effacer tes vidéos et les supprimer également de ton disque dur (et même bruler le drone car vu où tu vols...) :(

Je pense que tu devrais jeter un oeil sérieux à la législation : https://www.xavdrone.com/divers/legislation/

ps : le Mavic fait moins de 800 grs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, xavdrone a dit :

:o Et bah dit donc, j'ai regardé ta chaine et franchement tu devrais très vite effacer tes vidéos et les supprimer également de ton disque dur (et même bruler le drone car vu où tu vols...) :(

Je pense que tu devrais jeter un oeil sérieux à la législation : https://www.xavdrone.com/divers/legislation/

ps : le Mavic fait moins de 800 grs ?

C'est ironique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, xavdrone a dit :

Tu as regardé sa chaîne ???

Oui, et je n'ai rien vu d'illégal. C'est le survol de Paris via Google Earth Studio qui te choques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops, je pensais que c'était un vrai vol, j'en revenais pas, ouf, effectivement c'est "virtuel" :D

il y a 6 minutes, Gandalf a dit :

C'est ironique ?

734 grs (c'est pour faire réagir au cas ou) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, xavdrone a dit :

Oops, je pensais que c'était un vrai vol, j'en revenais pas, ouf, effectivement c'est "virtuel" :D

On arrête pas le progrès... Même plus besoin de sortir de chez soi pour faire un pseudo vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Gandalf a dit :

Oui, et je n'ai rien vu d'illégal. C'est le survol de Paris via Google Earth Studio qui te choques ?

Cette vidéo a beaucoup fait parlé sur un groupe facebook. Les mecs n'ont même pas vus que c'était du virtuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Gandalf a dit :

Oui, et je n'ai rien vu d'illégal. C'est le survol de Paris via Google Earth Studio qui te choques ?

Ce n'est pas avec Earth Studio mais une simulation de vol dans Google Earth Pro créée à partir d'une mission de waypoints avec Litchi VLM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, xavdrone a dit :

oui c'est bluffant, mais j'ai tellement "flippé" en voyant...

Je vais me coucher la journée à été trop dure en émotion et du coup j'ais une mauvaise vision :(

Je suppose qu'après une bonne nuit ta vue s'est éclaircie!!

Compte tenu des ambiguïté de la réglementation, j'aimerai que tu supprimes le lien de ma vidéo. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Robert Berche a dit :

Cette vidéo a beaucoup fait parlé sur un groupe facebook. Les mecs n'ont même pas vus que c'était du virtuel

Ah bah oui c'est terrible comme truc, je pensais que tu avais mis un filtre pour la qualité de la vidéo mais j'y ais cru !

D'ailleurs si ça te dit de créer un sujet pour expliquer comment faire ça et mettre ta vidéo de survol "virtuel" de la Tour Eiffel ça peut être sympa (je ne connaissais pas et je ne doit pas être le seul)

Il y a 2 heures, Robert Berche a dit :

Je suppose qu'après une bonne nuit ta vue s'est éclaircie!!

ça va mieux après une bonne nuit de sommeil :D

Il y a 2 heures, Robert Berche a dit :

j'aimerai que tu supprimes le lien de ma vidéo. Merci

c'est fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, xavdrone a dit :

Ah bah oui c'est terrible comme truc, je pensais que tu avais mis un filtre pour la qualité de la vidéo mais j'y ais cru !

D'ailleurs si ça te dit de créer un sujet pour expliquer comment faire ça et mettre ta vidéo de survol "virtuel" de la Tour Eiffel ça peut être sympa (je ne connaissais pas et je ne doit pas être le seul)

ça va mieux après une bonne nuit de sommeil :D

c'est fait 

Merci, dès que j'aurai un moment je ferais ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.