Aller au contenu
mathlsn

Bind eachine e010s pro flysky i-6x

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un eachine e010s  pro avec une radio flysky i-6x mais j'aurais besoin de votre aide je n'arrive pas a binder lorsque je fait toute la manip sur ma radio sa m'indique bind ok mais ma radio sonne sans arrêt et je n'ai aucun contrôle sur le drone rien ne fonctionne. Pouvais vous m'aider , merci a vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne serait pas du à un problème de batterie de la radio ? (sur la fs i6 "classique" ça bippait quand l'alim était faible)

pareil, sur ma fsi6, elle bippait si tout les inters n'étaient pas à leur position par défaut à l'allumage (vers le haut)....je ne sais pas si c'est pareil sur i6x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me le fait que lorsque je bind le drone dessus sa serais là batterie du drone donc, quand je vais dans les menus du rx batterie et que je baisse l'alarme a 3,5v elle ne sonne plus mais j'ai toujours le problème de ne pas avoir de réaction sur le drone quand je bouge n'importe quelle bouton 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, problème résolu alors le bip de la radio était le niveau d'alarme de la batterie qui était réglé a 5v mini sur un nano cetait juste, et le problème d'armement merci a eric51200 je devais régler le VRA et bouger le throttle pour armer le drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.