Eric51200 3 162 Posté(e) 12 février 2019 Si le SAV le dit.... Je vais regarder mais il reste encore une solution à tester ; la réinitialisation de la CGO3. On en reparle demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michbuiss 0 Posté(e) 12 février 2019 A ok je veux bien avant de leur renvoyer la CGO3 ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 mars 2019 As-tu progressé dans la résolution de ton problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michbuiss 0 Posté(e) 7 mars 2019 Salut eric, oui et non. J'ai envoyé mon drone chez Yuneec et il vient de me revenir il y a quelques jours. Je n'ai pas pu l'essayer encore... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 mars 2019 Sais tu ce qu'ils ont fait dessus ? Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michbuiss 0 Posté(e) 8 mars 2019 Ils ont changé la ST 10+ et la carte wifi de la CG0 3. J'ai pas encore eu l'occasion de tester . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 mars 2019 Je pense qu'ils ont dû le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites