Aller au contenu
fremicourt

Connecteur Gimbal gopro / 3S Battery

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un 350 qx2 et je viens d'acheter un gimbal bas prix sur ebay, malheureusement celui-ci ne se connecte pas directement à la batterie.
Ne connaissant pas le nom des connecteurs c'est difficile de le trouver alors j'espère que vous pourrez m'aider.
Voici une photo ou l'on voit le connecteur dont j'ai besoin, en rouge est entouré le connecteur.

post-588-0-53869900-1423309207_thumb.png
Merci pour votre aide

Florent

Salut, merci pour ta réponse, les fils de la nacelle sont justes, une petite rallonge serait la bienvenue, je dois donc acheter une rallonge 3s ( as tu un lien pour cet achat stp? ) et y souder un connecteur femelle BEC ( rouge ) c'est ça ? impossible de trouver ce type de cable tout fait ?
Car une rallonge 3S c'est 4 cables, et le rouge ( BEC ? ) seulement 2...
Merci

Modifié par fremicourt

Tu soude directement les fil de la nacelle sur la rallonge 3s, il faut mesurer la tension et trouve le + / - c'est les 2 fils extrême et tu doit avoir 12v...les 2 autre tu peut les couper...

Moins il y a de raccord, plus tu sera tranquille.. ;)

Pour le lien désoler, voir le règlement...

Non je n'en ai pas mais je m'en procurerai un et il suffit que je mesure la tension en volt aux 2 connecteurs exterieur rouge et noir de ma batterie ?

Peux tu me donner dans ce cas des references exactes afin que je puisse les trouver ? Merci pour ton aide

Non c'est sur la prise d'équilibrage qu'il faut prendre la tension...

Sinon, plus simple, tu te raccorde sur la prise du 350...comme ca au moins tu na que 2 fils et les couleur corresponde...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.