boniface 0 Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Bonjour Petite question sur le comportement d'un QRX 350 PRO ayant trouver un endroit propice pour le vol (terrain plat ) le drone ne ce comporte pas normalement en effet je me trouve à proximité d'une éolienne cela peut-il jouer? Modifié 7 février 2015 par blitz ajout de bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 février 2015 C'est quoi un comportement anormal pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Salut Point 1 : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ C'est un Walkera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boniface 0 Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Pour le comportement fonction stabilisation et retour ne fonctionne pas et pour la marque oui c'est walkera Modifié 7 février 2015 par boniface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 février 2015 salut moi , j'aurais trop peur des perturbations créer par le monstre , et je changerais d'endroit ,...plus fréquence..stables !!! et trop peur aussi de voir mon beau quadcoptère se faire aspirer par les pales gigantesques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boniface 0 Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Bonjour je pense aussi que sa peut jouer merci pour l'information Modifié 10 février 2015 par boniface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites