Aller au contenu
poetasoneur

Quelle couleur choisir ?

Messages recommandés

Bonjour,

je vais acheter un mavic air et je n'arrive pas à me décider entre les 3 couleurs proposées...

est-ce que le rouge ne serait pas le meilleur choix (plutôt que gris ou blanc) histoire de ne pas le perdre de vue quand il sera dans le ciel ?

Avez-vous expérimenté des drones colorés ?

Merci d'avance

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

J'en ai un camouflé aux couleurs militaires et je le vois bien dans le ciel. 

Après en cas de pertes il sera sûrement plus dur à retrouver mais j'espère que cela ne m'arrivera pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, comme la couleur est sur le dessus, tu ne la verras pas en vol, (ou alors uniquement à de très faibles distances). Donc prend plutôt une couleur qui se voit bien sur de l'herbe (en cas de crash pour le trouver facilement ?). J'ai vu sur youtube un type qui a décoré le sien initialement blanc avec la technique de l'hydro dipping. Perso, je trouve le résultat splendide:

Résultat de recherche d'images pour "mavic air hydrodipping"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils, je n'avais pas pensé que je ne verrais pas la couleur en l'air..

par contre rouge dans l'herbe ou dans les arbres (en cas de crash) ça peut aider ?

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe un Mavic Air tu ne devrais pas avoir à le chercher dans l'herbe, et pas non plus dans les arbres sauf si tu oublie d'activer la détection d'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.