Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai un quad 5 pouces et pour faire simple, il m'est impossible d'avoir l'osd betaflight affiché sur mon retour vidéo, j'en connais la cause et je ne peux résoudre ce problème. Mais ce n'est pas important, je voulais vous demander si voler sans osd était possible, et quels étaient les moyens de savoir quand atterrir sans pouvoir avoir les informations sur la batterie en direct ?

Merci d'avance de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, the guitar hero a dit :

avant que les osd ne se démocratisent, on mettait un minuteur pour savoir quand poser. si non, si tu es sous frsky, il y a la télémétrie 

 

il y a une heure, Eric51200 a dit :

Je dirais le chrono aussi.

J’y ai pensé mais le problème c’est que tous les drones n’ont pas la même autonomie, donc comment savoir celle du mien ? 

On peut faire passer ça par la télémétrie ? C’est trop cool ! Tu aurais un tuto ou un article sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poir le chrono il faut etalonner ta batterie. Tu sais environ combien de temps tu vole d'habitudes. Tu mets.le minuteur 2 mn de moins et tu mesures la tension. Regulierement. Tu vas affiner ton temps de vol a mesure. 

Pour la telemetrie. Quelle radio tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, the guitar hero a dit :

Poir le chrono il faut etalonner ta batterie. Tu sais environ combien de temps tu vole d'habitudes. Tu mets.le minuteur 2 mn de moins et tu mesures la tension. Regulierement. Tu vas affiner ton temps de vol a mesure. 

Pour la telemetrie. Quelle radio tu as ?

Pour la télémétrie j’ai une QX7, et comme récepteur j’ai un xm+.

Sinon, merci pour l’astuce ave le chrono ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, the guitar hero a dit :

il faut que tu changes de récepteur, il n'a pas la télémétrie celui ça. prends un rxsr avec le smart port, tu le connectes sur ta carte et tu auras le retour du fvas( tension) sur la radio. 

Ah, je viens de changer de RX donc je vais pas modifier tout de suite, mais bon merci de me transmettre ça :) Quand je changerai j’y penserai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.