Aller au contenu
andre072

distance donné pat ffp erroné

Messages recommandés

bonjour a tous , sur l appli ffp les distances sont fausses par exemple je suis a 4 m du bb2 et il m'annonce  11 m  et parfois beaucoup plus par contre la hauteur semble correct  avez vous ce genre de soucis ?

merci a tous et bons vols  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien calibrer le drone ET la radio!
Mais il peut effectivement y avoir quelques mètres qui se trainent suivant la configuration terrain, les pylônes électriques, les antennes, ...... ! ! !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour blackcloud  ,  merci pour ta réponse , j ai tout calibré  bb2 + sc2 mais même chose  la différence  des    distances  annoncées sont parfois très importantes   ,  , je me demande si ça ne viendrait pas de ffp  , je verrai bien car j ai désinstallé ffp et réinstallé me reste a refaire l essai , sinon peut être  que je passerai a auriga   

bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour the guitar , je ne vois pas  ou et le langage sms   , mais je suis désolé si cela te pose problème  

Il y a 1 heure, the guitar hero a dit :

le langage sms est pas bien apprécié sur les forums, merci d’écrire les mots en entier conformément au règlement, ça ne prend pas plus de temps. 

bonjour blackcloud  ,  merci pour ta réponse , j ai tout calibré  bb2 + sc2 mais même chose  la différence  des    distances  annoncées sont parfois très importantes   ,  , je me demande si ça ne viendrait pas de ffp  , je verrai bien car j ai désinstallé ffp et réinstallé me reste a refaire l essai , sinon peut être  que je passerai a auriga   

bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des règles concernant la façon d'écrire (et aussi de présenter ses messages) sur un forum, même si beaucoup l'oublie parfois. Toujours est-il que le langage sms n'est pas une bonne pratique. Il y a une charte d'écriture et elle est de mise sur bon nombre de forums... Ici, c'est un forum et non chat :ssv: Désolé si cela te pose problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour le conseil je pensais ce forum cool mais bon si c est dramatique d appeler son bebop 2 bb2  alors je trouve ça bien dommage  .... lol    Images Smiley moqueur Images drôles Photos Divers sur ...

 

 

 bon vols a tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas plus dramatique que d'écrire correctement. ça ne change rien au fait qu'un forum soit cool ou non, ça s'appelle le respect et ça fonctionne dans les deux sens. 

Tu vois , toi tu trouves pas cooll de faire la remarque , moi je ne trouve pas cool de devoir la faire. Mes 2 filles (20 et 23 ans) m'envoient des sms en écrivant des phrases avec sujet, verbe, complément; et même avec les accents et les majuscules. Tout est question de point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, andre072 a dit :

bonjour et merci pour le conseil je pensais ce forum cool mais bon si c est dramatique d appeler son bebop 2 bb2  alors je trouve ça bien dommage  .... lol    Images Smiley moqueur Images drôles Photos Divers sur ...

 

 

 bon vols a tous 

Comme le fait remarquer Arnaud, ce n'est pas dramatique, c'est juste du respect envers les autres. Tu aurais eu la même remarque sur d'autres forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2019 à 11:56, andre072 a dit :

bonjour blackcloud  ,  merci pour ta réponse , j ai tout calibré  bb2 + sc2 mais même chose  la différence  des    distances  annoncées sont parfois très importantes   ,  , je me demande si ça ne viendrait pas de ffp  , je verrai bien car j ai désinstallé ffp et réinstallé me reste a refaire l essai , sinon peut être  que je passerai a auriga   

bonne journée 

Bonjour,

J'ai le même problème. Parrot annonce une dérive de distance de 3 mètres environ par rapport à la précision du GPS. En fait c'est beaucoup plus selon la configuration du terrain sur laquelle tu évolues (Forêt, Dénivellé, Lignes HT, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul dans ce cas et tu pourras recalibrer autant de fois que tu veux, cela n'améliorera pas les choses.Je doute que le passage sur Auriga t'apporte plus de précision. Les applications ne font que traiter les informations transmises et reçues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.