Aller au contenu
Slimshady

Avis PARROT Disco avant Achat

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J´ai lu beaucoup de chose sur le forum sur le Parrot Disco mais j'ai tout de même envie d'être conforté dans mon choix ?

C'est un rêve de gosse de faire volé un avion et là pour le coup le planneur se raproché le mieux contrairement à un drone.

Voici mes quelques questions

- Peux-t-on faire des figures avec celui ci ( en mode manuelle par exemple)?

- Est-ce risquait d'acheter un d'occasion? Et ce qu'il faut regarder au cas où..

Si vous avez des choses à me conseiller n'hésitez pas. 

 

Merci d'avance 

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aile disco est étudié pour le fpv et est bardée d'assistances que tu ne peux pas déconnecter. 

pas de mode manuel sur la parrot diso. Si tu veux un mode manuel , il faut acheter une radio en plus ainsi qu'un récepteur compatible et tout paramétrer. ensuite, voler en fpv sera plus compliqué. (l'antenne vidéo est sur le skycontroller que tu dois connecter au téléphone, et c'est une antenne directionnelle. Tu ne pourras pas piloter l'aile avec une radio et diriger l'autre radio pour ne pas perdre l'image. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour débuter, l’assistance te sera d'une grande aide ; surtout si tu n'as jamais piloté. Tout dépend de ce que tu recherches...Si tu veux apprendre à piloter (vraiment), je te conseillerai de te rapprocher de gens qui pratiquent (club ou pas club) ; ils t'enseigneront les bases et les bonnes manières de piloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, the guitar hero a dit :

à vue, ça risque d'être vite ennuyant. en fpv, ça sera beaucoup mieux, juste pour profiter du paysage,  pas pour les joies du pilotage

Ha..? J'avoue que je recherche d'avantage le pilotage que le paysage. J'veux apprendre à Bien gerer l'engin. 

Il y a 3 heures, Eric51200 a dit :

Pour débuter, l’assistance te sera d'une grande aide ; surtout si tu n'as jamais piloté. Tout dépend de ce que tu recherches...Si tu veux apprendre à piloter (vraiment), je te conseillerai de te rapprocher de gens qui pratiquent (club ou pas club) ; ils t'enseigneront les bases et les bonnes manières de piloter.

malheureusement je ne connais personne pour m'apprendre les bases. Ça sera sur le tas comme d'habitude lol on va dire que j'ai toujours appris vite (sans me venter hein ?)

 

En conclusion, le DISCO ne me correspondrait pas du coup.. ?

J'devrais me lancer sur un racer du coup?

merci les gars pour vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.