Aller au contenu
MAXOU81

FPV Quadricopter modèle "Flying 3D" de chez X8.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ayant acquéri d'un drone "Flying 3D" ou appelé FY-X8 +radiocommande FY-Q7 d'occasion,  Je me retrouve confronté à un Bug ce matin suite réception de batteries neuves : des 3S - 11.4V - 2500Mah

- La LED Bleu clignote à l’arrière du drone,sans arrêt après allumage du drone et sa phase d'initialisation.

Bon j'avoue qu'après l'avoir reçu sans les batteries il ya une semaine environ, j'ai refait sa déco extérieure. J'ai démonté sa partie inférieure et ses rotors 900kv (En repérant bien les fils de branchement de ceux- ci).

Le tout reconnecté et mon drone repeint, j'ai fait une calibration..La tout va bien.

1er test: Mon drone cabre vers l'avant et se renverse , cela 2 fois. J'inspecte les sens de rotation des rotors...ZUT! Un qui tourne pas dans le bon sens.

Bon j'redémonte et rebranche le rotor autrement. Rotor 3 fils (Un jaune, un Rouge et un Noir) .

Ce matin, j'allume la bête et après sa phase d'initialisation, la LED scintille Rouge bleu vert normalement

, puis puis s’éteint 1s et puis clignote BLEU sans arrêt au lieu de faire du Rouge,puis bleu, puis vert et enfin blanc

J'ai beau tenté plusieurs M/A, rien à faire. J'ai tenté un BIND sur le récepteur du drone. rien ne change.

Que dois-je faire??? Tenter une nouvelle calibration?? je n'arrive pas à y accéder, la LED Arrière clignote sans arrêt en bleu.Il doit bien ya avoir un moyen mais lequel?? PLEASE!!!

FLYING 3D -X8.jpg

flying-3d-x6-x8-fy-x8-016-6ch-remote-control-transmitter.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous :)

Tu es ici dans la partie présentation ; ce n'est pas l'endroit pour poser des questions techniques. Je t'invite donc à poser ta question dans la section appropriée. Question à laquelle, nous efforcerons de répondre.

En ce qui concerne la présentation, "Bonjour", c'est un peu mince....

 

 

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.