PsycoPatt 404 Posté(e) 8 février 2015 Salut tout le monde, Deux pilote blackout que je suis sur YouTube on publié un video. C'est exactement ca que je veux faire cette été, mon Minion est dedié à ca...j'espere pouvoir faire...si l'été peur arriver [media] [/media] [media] [/media] 2 al patch et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 février 2015 je suis aussi vos pilote, il sont tres fort aussi...en voici un autre que j'espere etre caoable d'imiter [media] [/media] 2 al patch et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 8 février 2015 ça doit être absolument génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 février 2015 C'est excellent, j'ai aussi prévu de me monter un modèle pour le low-riding. Ensuite il faudra que je trouves des compagnons de jeux pour faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 février 2015 Je travail fort aussi pour trouver des compétiteurs...pour l'instant, j'ai personne près dans ma région mais je commence à me faire connaître dans les club, je film les gars qui son bon en hélico et je leur fait essayer mon 200QX en FPV. Je vais peut etre en convertir quelques uns... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2015 ça envoie su lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2015 Hello Moi je peux pas faire ça,, j'ai pas de neige 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Mhhhhh c'est la régalade à regarder... le pilotage doit être fin.... de mon côté je progresse... j'enchaîne les cercles, les demi tour en intérieur commencent à passer sans trop monter et sur des amplitudes courtes.... quand je sors en extérieur... tout devient plus facile... Et j'imagine bien les possisbilités en immersion....bientôt, bientôt!! c'est chouette en tout cas... Modifié 9 février 2015 par tykern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 9 février 2015 Superbes vidéos et pilotage très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 février 2015 Salut, Belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 février 2015 salut , j adore , ça donne envie bon pour la maîtrise , suis pas encore près !!!!!!bravo la technique et l'agilité !!! et ce décors dans la neige , S'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites