Aller au contenu
LucasN

Pertes de contrôle inexpliquées blade 350 qx2 AP Combo

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je suis débutant dans le monde du multirotor, j'ai donc recherché sur le forum, ainsi que sur d'autres sites et même contacté par téléphone des professionnels formateur de télépilote, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, je compte donc sur les membres de ce forum pour m'aider. (pour information, avant de me lancer dans le pilotage du blade, j'ai appris sur un hubsan X4 H107L, et les 2 vols mentionnés dans ce sujet n'étaient pas mes premiers, je sais faire à peu près ce que je veux du bijou sans le crasher, pour preuve : vidéo faite le jour même du premier crash

)

Le problème étant le suivant : ¤ Lors d'un vol dans une air dégagée, batterie quasiment neuve et celle d'origine, utilisée pour la deuxième fois, chargée à bloque, un ami est a côté de moi relié à la caméra CGO1 par wifi sur un ipad. Je fais décoller l'appareil, tout se passe bien, je prend une dizaine de mètre d'altitude et place le drone face à moi (à 20 mètres environ), quand soudain, il perd de l'altitude, je compense alors les gaz, rien à faire, je pousses les gaz à fond mais le drone continue à descendre et tombe, relativement vite, dans du gazon. Bilan : un des axes de la nacelle cassé, = 80€ pour le rachat de deux moteurs vendus en lot, mais le drone en lui même est intacte.