riton44 0 Posté(e) 28 mai 2019 Bonsoir Après avoir changé un contrôleur sur le moteur 4,le drone émet 6 bips faibles et led rouge clignotant...bizarre Quelqu'un at il déjà eu cela et comment s'en est il sorti ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 mai 2019 Peut-être solutionneras-tu ton problème en lisant ce sujet : https://www.xavdrone.com/led-rouge-sur-blade-350-qx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton44 0 Posté(e) 30 mai 2019 Eric51200 milles merci.........j'étais paumé ca m'a l'air très bien ce que tu as envoyé..........................je m'y attelle espérons que ca marcheras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 mai 2019 Bon courage à toi et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton44 0 Posté(e) 31 mai 2019 Eric51200 bonjour, la réaffectation des contrôleurs avec le tuto reçu a marché impeccable .C'était impossible de deviner sans cette aide......:? l'initialisation se déroule correctement, la LED verte est bien fixe ,mais les moteurs refusent de démarrer............!!!!! Je vais voir si cela provient du trim de dérive? cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2019 regarde plutot du coté du trim des gaz, classique chez blade. je ne suis plus certain de la valeur, mais ça oscille entre -3 et +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 mai 2019 Arnaud à raison, il faut tester différentes valeurs Tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton44 0 Posté(e) 31 mai 2019 merci a vous deux ..................;effectivement en réglant le trim des gaz les moteurs ont démarrés........ malheureusement ils s'arrêtent au bout de quelques secondes car le num 2 lui ne tourne pas ..................... en y regardant de plus prés les bobinages semblent écrasés au droit des vis...............je crois que je suis bon pour changer ce moteur après avoir changé le controleur bonne soirée ? la suite au prochain épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 juin 2019 Il faut toujours s'assurer de la bonne longueur des vis de fixation du moteur...Trop longues,, ce n'est pas bon du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites