mitch69 133 Posted June 9, 2019 (edited) BonjoursPetite présentation en vidéo de nos miniz Et de notre circuit « maison»Là porche 911 de mon fils à reçu le kit led et est avec le moteur en porte à faux arrière L Audi r8 est avec le moteur à l avant de l essieux arrière (position central pour ainsi dire)L autonomie est monstrueuse casi 1h30Le kit led est prévu pour la mienne également mais la carro n a pas été prévu pour Donc il va y avoir une petite séance de dremel dans un avenir procheLe circuit quand à lui est fabriqué à partir de dalles de 60x60 épaisseur 12 mm Et mesure 3,6 x4,8De la deco est à l étude et plusieurs tracés plus ou moins complexe viendront par la suiteBon visionnage (et désolé pour la prise de vue saccadé merci de votre indulgence c est le fiston) Edited June 9, 2019 by the guitar hero Intégration vidéo Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted July 28, 2019 hello j'avais raté ce sujet, alors je profites que tu n'es pas là pour poser des questions... Le circuit est en quelle matière ? Share this post Link to post Share on other sites
mitch69 133 Posted July 28, 2019 Salut xav le circuit est fabriqué à partir de dalle de protection de sol pour appareil de (fitness/musculation) posée à l’envers (côte souple et adhérent sur le dessus) la matière semblerais être de l urethane l épaisseur est de 12 millimètres les dalle accepte bien les petite irrégularités du sol ces petites auto sont étonnantes de précision la puissance est aussi au rendez vous lés radio possède le dual rate qui permet de limiter le débattement de direction et d améliorer la précision (j aurais préféré un réglage d expo ) a ton service si tu à d autre question pointu (dés question de chef quoi ) Share this post Link to post Share on other sites