Aller au contenu
Piblo

Quel Freeflight pour Bebop 1 + pb d'accessoires

Messages recommandés

Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, je possède un Bebop1 sans Skycontroller depuis près de 3 ans. Je l'avais acheté en promotion lors de la sortie du Bebop 2. Je ne m'en suis pas beaucoup servi mais, depuis quelques jours, je m'y ré-essaie. Il y a trois ans, j'utilisais Freeflight 3 sur mon smartphone ou une tablette pour le faire fonctionner. Je n'ai pas trouvé les mises à jour mais j'ai découvert Freeflight Pro que j'ai installé (v. 5.2.4). J'ai procédé aussi à une mise à jour du firmware du drone (4.0.5 - je vois que la 4.0.6 semble disponible). J'arrive à le faire voler mais l'écran de l'interface l'interface de pilotage ne correspond à aucune des documentations que je trouve chez Parrot. C'est un peu gênant pour apprendre.

Mes premières questions sont les suivantes :

  • Est-il exact que Freeflight 3 n'existe plus (et n'est plus supporté)  ?
  • Ai-je eu raison d'installer Freeflight Pro pour piloter mon Bebop 1 ?

J'ai aussi un soucis de batterie. L'une des batteries de mon drone ne charge plus. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que l'autre charge comme il faut.
Peut-on trouver des batteries de remplacement pour Bebop 1 ? Dans l'affirmative, où ça ? Chez Parrot ?

Pour le cas où je souhaiterai acheter maintenant un Skycontroller, sont-ils compatibles avec d'autres drones ou chaque drone a-t-il son controller spécifique ? S'il y a plusieurs modèles, lequel me conseilleriez-vous ?

Cordialement,
Piblo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Bebop 1 est compatible avec le skycontroller 2 (qui n'est compatible qu'avec les drones Parrot : Bebop, Disco)

Freeflight Pro est compatible avec le Bebop 1 à partir de la version 3.3.0

Pour les batteries, on en trouve encore des compatibles sur internet. Un moteur de recherche te sera d'un grand secours dans ta quête.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.