Soumasse 0 Posté(e) 10 février 2015 2 questions dans le même sujet et on s'éparpille, c'est pas un hasard si on dit qu'il faut 1 question par sujet ça dépends de plusieurs choses : 1/ l'enregistrement (on sait quel mode tu as choisis) 2/ la qualité que tu choisis avant de mettre sur Youtube D'abord, pardon je ne savais pas pour le sujet unique. 1/Donc tu sais quel mode j'ai choisi?! 2/Même sans la qualité une fois mise en ligne, c'est les vibrations j'ai l'impression. Reprend les réglages Résolution => 1920/1080p IPS => max... Mais d'abord essaye avec le problème du 350 régler.. Je viens de mettre en 1080p mais l'ips, c'est quoi? mis à part le 4/3. quand tu auras arrêté le manège, ça devrait le faire . Là c'est un peu gerbant . Elle ne trembla pas ta vidéo, c'est juste que ça tourne Oui ça devrait améliorer mais pourtant ça tremble bien, on ne s'en rend peu être pas compte car la qualité de la vidéo une fois mise en ligne est moins bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soumasse 0 Posté(e) 10 février 2015 t'es pas à moins de 300 mètres, et en plus tu met la caméra alors que tu décolles en tourbillon, c'est pas top. Bon sinon rassure toi c'est pas moi qui vais venir t'arrêter ou te mettre une amende, je te rappel juste la lois (et je la subis comme tout le monde). donc ça doit être les trims, si c'est pas ça il y a un souci Oui en plus on voit ma tête ^^ et merci de me rappeler les règles, je sais que c'est pour mon bien Et j'espère que c'est bien les trims! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2015 les moteurs sont sollicités puisque ça tourne en vrille, ça peut causer le tremblement . je penses que tu devrais te concentrer sur les trims d'abord, ensuite quand tout sera rentré dans l'ordre, fais de nouveau une vidéo. Je suis certain que ce sera beaucoup mieux. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2015 D'abord, pardon je ne savais pas pour le sujet unique. pas de problème, mais tu verras toi même par expérience sur un forum quand il y a pleins de questions dans le même sujet, très vite on comprends plus rien... 1/Donc tu sais quel mode j'ai choisi?! aucune idée 2/Même sans la qualité une fois mise en ligne, c'est les vibrations j'ai l'impression. pour avoir zéro vibration il faut pas décoller Plus sérieusement tu vas voir quand ça tournera plus sur lui même ça va être bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2015 petite question au passage : l'image n’est pas stabilisée sur la hero 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2015 Oui en plus on voit ma tête au pire tu vires la vidéo ou tu la met en privé (comme ça personne ne saura), et comme on a vu le souci... ps : bon sinon, je devrais pas le dire (car je veux pas t'inciter la dedans) mais si je fais la même vidéo que toi j'ai beaucoup plus de risques de me faire gauler que toi pour une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soumasse 0 Posté(e) 10 février 2015 Oui je viens de la supprimer on ne sait jamais. Et quand je mettrais une vidéo la prochaine fois, j'espère que ce sera pour une belle vidéo de ma campagne et non pour un problème Je suis aussi novice sur les forums, mais pour ce loisir, j'ai l'impression que c'est indispensable! Et en tout cas heureusement que vous êtes la, je croise les doigts pour que ça fonctionne et je vous fais signe. Bonne soirée et merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2015 Je suis aussi novice sur les forums, mais pour ce loisir, j'ai l'impression que c'est indispensable! c'est pour ça que je t'ais fait pleins de remarques comme un vieux grincheux, un forum ça peut être une mine d'information, mais pour ça il faut respecter quelques principes de bases pour que tout le monde puisse trouver des réponses et que les réponses de l'un puissent servir à un autre, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soumasse 0 Posté(e) 13 février 2015 Salut à tous, juste un petit message pour confirmer que vous êtes calés les gars, c'était bien les trims, le Blade fonctionne comme une horloge, il décolle bien droit et reste extrêmement stable, c'est un plaisir de le piloter même si je n'ai fait qu'un petit test. Alors voila, je tenais à vous remercier et je ferais un test bientôt avec la gopro et vous tiendrais au courant. Encore merci les amis, bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 février 2015 Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 février 2015 cool, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites