Aller au contenu
cachoucd61

Quelle caméra à la place d'une gopro

Messages recommandés

Bonjour

Si vous avez suivi mes mésaventures, j'ai perdu ma caméra lors d'un crash (tombée dans l'eau). C'était une caméra pas chère mais avec un bon rapport qualité/prix ( de marque silvercrest distribuée par Lidl)

J'aimerai essayé de retrouver une caméra équivalente ( entre 50/70€). J'en ai trouvé mais elles ne rentrent pas dans le support go pro.

Existe t-il des supports universels ?

Merci d'avance

P.S le a après pro est une erreur de frappe

Modifié par cachoucd61

Bonsoir.

Tu as la SJCAM SJ4000,qui rentre en longueur,en largeur mais épaisseur +2mm par rapport à la Gopro.

Elle est livrée avec tout l'accastillage souhaité.Chez l'importateur France ------------   1 an de garantie + SAV,moins de 100€.Livraison sur la semaine.

Tu es sûr de ne pas rajouter de TVA ,de frais douane par rapport à un marchand exotique et surtout de ne pas tomber sur une copie.Ce qui te ferait une caméra à + de 100€.

J'utilise une SJ4000 Wifi montée sur Gimbal Tarot T2DV2,prévue pour Gopro.

La Wifi me permet de régler la caméra au sol avec mon smart phone,l'écran est beaucoup plus grand.

Je coupe la Wifi pour voler, les risques d'interférence avec la télécommande du quad sont réels.

Film,qualité identique:pour le reste rapport qualité prix imbattable(4 fois - cher que Gopro).

Claude

Modifié par blitz
Pas de lien commerciaux

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.