angusfly 21 Posté(e) 10 février 2015 re salut, une vidéo d'un qa250 ou ZMR que j'ai modifié en VTAIL PUSH et d'un tri 250 toujours sur base d'un 250 a+ ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 10 février 2015 Bonjour SUPER la vidéo du tricoptere on voit bien le fonctionnement. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2015 Hello Terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2015 C'est toi qui les as construit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angusfly 21 Posté(e) 11 février 2015 je suis parti d'un châssis nu en H, que j'ai modifié . Au départ on a ça et à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 février 2015 j'adore le concept sinon pour mettre les photos directement sur le forum, voici comment faire : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 février 2015 Cool, vraiment une belle job J'aimerais connaître tres impression sur la stabilité et la maniabilité des 2 setup comparativement au setup en H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angusfly 21 Posté(e) 11 février 2015 Salut, le vtail et le tri sont très proches en comportement , le vol est beaucoup plus fluide que celui d'un H,les sensations sont très proches de celles procurées par le vol hélico. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 février 2015 Salut, Du beau travail, bravo pour ces réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angusfly 21 Posté(e) 11 février 2015 merci c'est un vrai plaisir à réaliser et à faire voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites