Aller au contenu
Bawawa

FPV, DIY, Autonomie de 20mn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après m'être fait la main pendant 8 mois sur un Hubsan 501 je souhaite découvrir le FPV en construisant un drone moi-même. Après avoir parcouru le forum je trouve qu'il y a un réel intérêt à le faire.

Mon cahier des charges est le suivant : FPV, au moins 20 minutes d'autonomie, la radio sera une Taranis Q7, masque FPV. Pas d'équipement pour la vidéo mais la possibilité de l'adapter ultérieurement.

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubli de ma part :

 je souhaiterais avoir sur l'écran (masque) la même télémétrie que celle dont je dispose actuellement sur le 501.

Tension  des lipo, altitude, distance, coordonnées GPS. je souhaite également avoir la possibilité d'une assistance gps,le RTH...

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non pas un racer. Quelque chose de tranquille en privilégiant l'autonomie.

Budget de 300 à 400 uniquement pour le drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

Comment savoir si les composants sont compatibles entre eux ?

Par exemple contrôleur de vol avec ESC et moteur ou hélices en rapport au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des kit tout fait juste à les monter. si non, il faut faire des recherche, tu choisis un moteur et tu cherches sur les sites de vente de ce moteur quelles hélices sont conseillées, quelle consommation il a pour choisir la puissance de l' esc en fonction................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.