Aller au contenu
Baguille

Phantom 4 Pro Plus ,aller plus loin !

Messages recommandés

Bonjour j'ai un Phantom 4 Pro Plus , donc j'ai une question , pourquoi entre 1 et 2 Kilolomètres , je commence a perdre l'image  et ce déconnecte , donc je recois un messages qu'il revient vers la maison.

Est ce qu'il y a de quoi dans le '' setting'' que je peut faire , ce qui me décourage un peut j'allais aussi loin avec mon Hubsan☹️ à 400$

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait 2.5 ou 2.8km avec mon p4pro +. Je n'ai pas eu de soucis quand j'ai survolé plusieurs petites îles.

Il peut y avoir plusieurs raisons qui peuvent être ton problème:

PERTE D'IMAGE

  • Dans les paramètres de DJI GO 4, tu dois être pour le wifi de la radiocommande en auto. Le 2.4 est pour le Long Range et le 5.8 pour du vol à vue.

PERTE DE CONNEXION

  • Dans le cas d'une éruption solaire, il peut y avoir des interférences avec nos drones, il faut donc vérifier l'indice KP avant chaque vol d'un drone munis d'un GPS.
  • Dans le domaine que tu survoles, il peut y avoir des câbles EDF sous terre, des champs magnétiques, proche d'une agglomération ou d'une zone industriel, tout ça font que tu as des perturbations avec le drone, ce qui enclenche ton RTH.

 

Le Hubsan H501S ne fait pas 2km en retour vidéo d'origine, car il faut l'équiper d'antennes extérieures. Beaucoup de personnes se plaignent de ne plus obtenir de retour vidéo à 800M... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,mais ce que je comprend pas pourquoi avec mon H501S j'allais '' presque''  aussi loin j'ai fait 1,2 km donc 2,4 aller retour avec , mais bon c'est pas comparable , je vais regarder pour le wifi je crois que je suis en 2.4 il n'est pas en auto , merci de ton aide je vais essayer cette fin de semaine et redonné des nouvelles Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de distance, c'est entre le télépilote et le drone, je ne parle pas d'aller retour ou de de distance parcouru.

Certaines personnes n'ont plus de retour vidéo à 200M, pourtant avec une antenne filaire de 3dbi sur un émetteur 25mw, tu peux faire plus d'un kilomètre, mais surtout pas deux kilomètres. Maintenant, tout dépend des lieux, du climat, etc.. car tout ça peuvent parasiter nos ondes radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.