mopi42 0 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour,J'ai fait l'achat d'un husban x4 h107c, mon premier drone.J'ai été très satisfait mais à force de le faire essayer il a ramassé et il est bien amoché.J'aimerai en acheté un autre, et ce que j'aime c'est le faire aller très vite entre les arbres ou autres obstacles. Le husban est bien pour ca mais peut être y a t il plus puissant?Je ne cherche pas un gros drone stable mais pas du tout nerveux. Et la caméra je ne l'utilise pas.Voilà pouvez vous me proposer quelque chose de plus nerveux/rapide que le x4 ou je rachête celui là?Merci pour vos conseils !!!mopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 février 2015 Salut, quelques choses de plus rapide et nerveux, je te suggère le 200 QX ou le LaTrax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 février 2015 Salut mopi42, merci de venir te présenter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi42 0 Posté(e) 12 février 2015 (modifié) ça y est je suis inscrit alors quelqu'un sait si c'est le même que l'hubsan h107c celui là il me paraît plus rapide Modifié 12 février 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo à la place du lien bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 Je vois pas en quoi il est plus rapide ??? Avec le même angle pour la prise de vue, ton Hubsan sera aussi rapide, par contre Hubsan c'est un valeur sure, il y a des pièces détachées, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi42 0 Posté(e) 12 février 2015 ok et c'est facile de changer la coque d'un hubsan ? quelqu'un l'a déjà fait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 il te faut un petit tournevis cruciforme, c'est pas compliqué, mais attention à pas perdre de vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites