Aller au contenu
Alain21

Mini drone qx65

Messages recommandés

Bonjour a tous J ai un drone tyro 79 que je dois monter cet hiver pour l instant je m entraîne sur velocidrone ça commence a aller de mieux en mieux je me demandais si pour compléter mon initiation ce serait peut être bien d acheter un micro drone fpv pour m entrainer encore mieux, du coup j ai regarde ce qu il y avait de pas très cher et de sympa j ai trouvé un eachine Qx65 qui vaut dans les 45 euros vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille le eachine uk65, que tu pourras utiliser en intérieur comme en extérieur. Ou sinon le happymodel mobula7, qui coûte aussi une soixantaine d'euros, tout en étant un peu plus puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa comme appareil d'intérieur le qx65, par contre dès que tu vas dehors, il faut vraiment qu'il n'y ait pas de vent du tout sinon il va galérer. Point faible, l'autonomie : 2m30 si tu ne veux pas trop taper dans la batterie et le connecteur JST 1.25 ne permet pas de mettre les batteries classiques pour les whoop en PH 2.0. Sinon, il est assez robuste, rapidement programmable sous betaflight, agréable à piloter aussi bien en acro qu'en horizon, les trajectoires sont bien verrouillées et il a une bonne caméra grand angle. Un autre point, les moteurs ont tendance à glisser dans leurs fourreaux (donc à remonter pendant le vol), il vaut mieux les fixer avec un petit point de colle. Après ça reste un whoop donc il ne faut pas s'attendre à des performances de fou, mais en intérieur c'est fun :) et pour apprendre à piloter ou apprendre l'acro, c'est parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je ne cherche pas pour l extérieur c est uniquement pour m améliorer en fpv et racer pour pas très cher du coup je vais le prendre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.