Aller au contenu
yadraq01

Setup FPV sur 350 QX3

Messages recommandés

salut   a tous  , 

pour  le chef  :rolleyes: peut etre déplacer  le sujet dans   QX 3  !!!

j'ai  le  même  matos apparemment , mais à monter  sur  le QX3   ! avec  lunettes  prédator  v 2

j'ai déja  mis des  tofs d' 1 début d' installation en  utilisant  le support  GoPro vendu avec  le QX3 , je reconnais  , que  ce  n'ai pas très discret !!  

mais , s'est surtout  l'implantation des autres éléments que  je voudrais dissimuler  , la  batterie d'alim , l’émetteur surement  pas trop  le choix.... à  l'extérieur à cause de  l'antenne   et  le câblage trop  long !!!! pour  le  moment  je  me suis fait  une  platine en  "plastique souple  " que  j'ai fixé en sandwich à  l'avant sous  le support  suspendu pour  la  Gopro  et  à  l'arrière ,elle sera  fixée avec du double face  en attendant  la  configuration qui  me  plaira  !! les   éléments  fixés  provisoirement  avec  velcro ou adhésif  double  face  .

si vous avez des tofs de vos  montages suis  preneur  ! :)

salut  

pour la GoPro s'est  la version de base  HD Héro

ta modif de  la  minie  cam dans  le fuselage  , ce  n'était  pas  à cause d' 1 :crash: , il  me semble  l'avoir  lu quelque part  , ou  je  me  trompe  ? 

ha  oui , toi ,tu as  gardé  les  2 volontairement  ou  pas   ? , moi ,le  soucis  , j'ai  le QX 3 ,donc  avec le  mat  !!!, donc  je  ne  pense  pas avoir  le choix de  disposer  l’émetteur en dessous à cause de  l'antenne ....j'en avais  parlé  dans  1 autre  message  , y a t'il  1 risque d'interférence  avec  les  2 antennes ?  et  ,s'est  cette  filasse  qui ai  vraiment  moche  !!! -_- et l'alim....? tu  t' es  branché sur  la  batterie du quad , je  ne  l'a  vois pas ? !!  :rolleyes: tu  n'a  pas  une  batterie dédiée pour  l' émetteur ? sinon tu diminues la durée de vol ?

et  une autre question pendand  que  j' y suis  , j'abuses  je  sais !! :D 

j'ai récupéré la  batterie RC plus de  mon hélico  2 S     800MAh combien de temps  je  peux  m'en servir  sachant que  je  n'ai  pas de moyen visuel    de  contrôle avant d’atteindre son seuil limite de décharge trop  importante , sachant  que  je  ne  fais jamais  + de  10 mn de vol avec mon  quadcoptère  ( je  l'ai  paramétré comme ça  , me disant que  j'ai de  la  marge  pour  le retour  , avant de  la  vider ); est ce que  je dois  par sécurité  l' échanger  à chaque session   ( j'en ai  2 autres  identiques ) .

re  ,

MDR , moN BON CHEF , je suis 1 tout  ptit  bricoleur  :D !!!!!!!! !!!   !!!!  !!!!!!!!

vous étes trop bon !!! :wub: je  n'ai  pas  la science de certains , les radiocommandes , l'électronique  pfiouuu , je  bidouille  pas trop , suis  perdu !!, s'est ce qui  me bloque   parfois  !!! mais  j'aime  bien  la  bidouille ,avec  les  moyens du bords , et  comme certains  , 1 peu maniaque   :rolleyes: , sauf avec  mon  matériel que  je  maltraite  , enfin  je  progresse , je vais  peut être  1 peu trop vite dans  mon apprentissage , mais quand  on est  passionné  , on  ne compte  pas  !!, 

je  t'M chef  !!merci  pour  les compliments   :wub:  :bravo2: 

salut , enfin , re-salut  

si  j'avais  le  matos  , ou  une  imprimante  3 D , je  me ferais  1 ptit capot enveloppant sur  la  minie  cam , je  ne  s'est si  vous  voyez ; genre  comme les rampes des très gros  projecteurs des  voitures de  rallyes sur  le capot  ,  genre  bestiale , 1 peut  comme  la modif en  3 D qui a été  présenté sur  1 mini quad  il  y a  peu !! qui est  magnifique  d’ailleurs très belle réalisation d’ailleurs  !!

et   1 autre  ptit cache  pour  y  planquer  la  batterie et  les  éléments de  l’émetteur  , ça ferait  1 look  à la Mad Max  !!!

je sais que dans  les  maquettistes et  autres  surtout  l'hélico , moules des  pièces dans  du  plastique  par thermo-formage ,  , s'est trop beau , mais  pffffff , faut  du  matos  du temps et !! du temps  !!

voilà  je balance mes  idées  CHEF  après , si il  y a des  gens doués q'il prennent des  idées  !!

:rolleyes:

vous étes trop bon !!! :wub: je  n'ai  pas  la science de certains , les radiocommandes , l'électronique  pfiouuu , je  bidouille  pas trop , suis  perdu !!

tout le monde peut proposer des articles, c'est pas réserver aux pros, et après sur le forum on trouve des améliorations (si besoin), enfin c'est comme tu le sent.

Sinon pour la Gopro y a des systèmes mais la tienne je sais pas trop, regarde la mienne

gopro-fpv.jpg

Sur mon setup j'utilise une deuxieme batterie. avec une 2s 800 mah tu peux faire facilement 30 min de FPV.

En effet, j'ai intégré la cam apres avoir cassé le devant, mais quand je vais changé le frame, le couper sera la premiere chose que je vais faire.

Je n'ai jamais eu de probleme de signal causé par le vTx.

La gopro n'est vraiment pas le best pour faire du FPV, la vison n'est vraiment pas la meme qu'une 600tvl et en plus les gopro et cam du genre ont une latence dans la transmission du signal. Donc une cam pour le FPV et une cam pour filmer.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.