yadraq01 492 Posté(e) 11 février 2015 salut a tous , pour le chef peut etre déplacer le sujet dans QX 3 !!! j'ai le même matos apparemment , mais à monter sur le QX3 ! avec lunettes prédator v 2 j'ai déja mis des tofs d' 1 début d' installation en utilisant le support GoPro vendu avec le QX3 , je reconnais , que ce n'ai pas très discret !! mais , s'est surtout l'implantation des autres éléments que je voudrais dissimuler , la batterie d'alim , l’émetteur surement pas trop le choix.... à l'extérieur à cause de l'antenne et le câblage trop long !!!! pour le moment je me suis fait une platine en "plastique souple " que j'ai fixé en sandwich à l'avant sous le support suspendu pour la Gopro et à l'arrière ,elle sera fixée avec du double face en attendant la configuration qui me plaira !! les éléments fixés provisoirement avec velcro ou adhésif double face . si vous avez des tofs de vos montages suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 février 2015 re j'ai oublié les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 février 2015 voici ce que j'ai fait pour la cam...par contre, il ne faut pas avoir peur de couper le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 Hello Yadraq01 c'est notre bricoleur Tes prochaines idées/réalisations, envoi moi un email et on fait un article que l'on mettra sur xavdrone.com si tu veux 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 février 2015 salut pour la GoPro s'est la version de base HD Héro ta modif de la minie cam dans le fuselage , ce n'était pas à cause d' 1 , il me semble l'avoir lu quelque part , ou je me trompe ? ha oui , toi ,tu as gardé les 2 volontairement ou pas ? , moi ,le soucis , j'ai le QX 3 ,donc avec le mat !!!, donc je ne pense pas avoir le choix de disposer l’émetteur en dessous à cause de l'antenne ....j'en avais parlé dans 1 autre message , y a t'il 1 risque d'interférence avec les 2 antennes ? et ,s'est cette filasse qui ai vraiment moche !!! -_- et l'alim....? tu t' es branché sur la batterie du quad , je ne l'a vois pas ? !! tu n'a pas une batterie dédiée pour l' émetteur ? sinon tu diminues la durée de vol ? et une autre question pendand que j' y suis , j'abuses je sais !! j'ai récupéré la batterie RC plus de mon hélico 2 S 800MAh combien de temps je peux m'en servir sachant que je n'ai pas de moyen visuel de contrôle avant d’atteindre son seuil limite de décharge trop importante , sachant que je ne fais jamais + de 10 mn de vol avec mon quadcoptère ( je l'ai paramétré comme ça , me disant que j'ai de la marge pour le retour , avant de la vider ); est ce que je dois par sécurité l' échanger à chaque session ( j'en ai 2 autres identiques ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 février 2015 re , MDR , moN BON CHEF , je suis 1 tout ptit bricoleur !!!!!!!! !!! !!!! !!!!!!!! vous étes trop bon !!! je n'ai pas la science de certains , les radiocommandes , l'électronique pfiouuu , je bidouille pas trop , suis perdu !!, s'est ce qui me bloque parfois !!! mais j'aime bien la bidouille ,avec les moyens du bords , et comme certains , 1 peu maniaque , sauf avec mon matériel que je maltraite , enfin je progresse , je vais peut être 1 peu trop vite dans mon apprentissage , mais quand on est passionné , on ne compte pas !!, je t'M chef !!merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 février 2015 salut , enfin , re-salut si j'avais le matos , ou une imprimante 3 D , je me ferais 1 ptit capot enveloppant sur la minie cam , je ne s'est si vous voyez ; genre comme les rampes des très gros projecteurs des voitures de rallyes sur le capot , genre bestiale , 1 peut comme la modif en 3 D qui a été présenté sur 1 mini quad il y a peu !! qui est magnifique d’ailleurs très belle réalisation d’ailleurs !! et 1 autre ptit cache pour y planquer la batterie et les éléments de l’émetteur , ça ferait 1 look à la Mad Max !!! je sais que dans les maquettistes et autres surtout l'hélico , moules des pièces dans du plastique par thermo-formage , , s'est trop beau , mais pffffff , faut du matos du temps et !! du temps !! voilà je balance mes idées CHEF après , si il y a des gens doués q'il prennent des idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 vous étes trop bon !!! je n'ai pas la science de certains , les radiocommandes , l'électronique pfiouuu , je bidouille pas trop , suis perdu !! tout le monde peut proposer des articles, c'est pas réserver aux pros, et après sur le forum on trouve des améliorations (si besoin), enfin c'est comme tu le sent. Sinon pour la Gopro y a des systèmes mais la tienne je sais pas trop, regarde la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 février 2015 Sur mon setup j'utilise une deuxieme batterie. avec une 2s 800 mah tu peux faire facilement 30 min de FPV. En effet, j'ai intégré la cam apres avoir cassé le devant, mais quand je vais changé le frame, le couper sera la premiere chose que je vais faire. Je n'ai jamais eu de probleme de signal causé par le vTx. La gopro n'est vraiment pas le best pour faire du FPV, la vison n'est vraiment pas la meme qu'une 600tvl et en plus les gopro et cam du genre ont une latence dans la transmission du signal. Donc une cam pour le FPV et une cam pour filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites