Aller au contenu
countryman

alimentation pour bougie

Messages recommandés

bonjour mes amis, j'espère que vous ne m'avez pas oublié, alors voilà avec une boite pleine de composants je n'ai pas l'intention d'acheter un panneau complet pour démarrage d'un avion

en l'occurrence le montage pour produire le voltage et l'intensité nécessaire pour amener le filament de la bougie à son maximum, j'avais ça il y a bien longtemps mais c'est comme les neurones

piouff disparu, je me suis donc remis à la construction classique et en ce moment sur la table il y a le début d'un stuka de 1m90 d'envergure, merci et à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Eric51200 a dit :

Bonjour Roger,

Il y avait longtemps...;)

Concernant ta demande, tu devrais regarder ici : http://www.lesailesdupic.fr/modelismesmt/Cde-Bougie/Cde_Bougie.html

Je pense que cela correspond à ta demande.

A plus

merci éric je n'avais pas trouvé mieux ( je ne suis quand même pas venu les mains dans les poches sans avoir cherché) montage passe partout des années 75/85 mais j'espérais que depuis un ingénieur ingénieux avait pondu quelque chose de mieux, on me voit moins c'est normal je ne fais plus de drones uniquement avions et surtout hélicoptères, j'ai deux gros chantiers en cours et j'aimerais bien que le grand manitou me donne encore quelques années, salut à tous je n'ai oublié personne et surtout pas le donjon qui hante le reste de mes jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi mon gamin pépé n'est pas encore mort et j'ai juste assez de neurones pour me rappeler mon mot de passe, alors un petit bonjour en passant et je vois qu'éric fait toujours le concours pour être le premier à répondre, salut à toi le héro de la guitare

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.