Frederic 0 Posted October 28, 2019 bonjour, je voudrai savoir si il y a un salon de modélisme de drone à Montpellier d'ici la fin de l'année voir dans le courant 2020 Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted October 29, 2019 Tu auras certainement plus de réponses au travers d'un moteur de recherches. Share this post Link to post Share on other sites
Frederic 0 Posted October 30, 2019 en cherchant quoi exactement comme mot clé ? Share this post Link to post Share on other sites
PapiPatrick 203 Posted October 30, 2019 (edited) il y en a un actuellement ou sous peu ( car les réservations pour les exposants sont date limite le 30 octobre. http://xtremrcmag.com/wp-content/uploads/2019/06/dossier-1.pdf Il y a même les plans des différentes zones Il y a une numéro de mobile pour contacter. Il est indiqué date limite 30 octobre exposant mais je n'ai pas vu la date d 'ouverture. 6 euros l'entrée, pas cher du tout Edited October 30, 2019 by PapiPatrick Share this post Link to post Share on other sites
Frederic 0 Posted October 30, 2019 j'ai vu les date sur le site merci Share this post Link to post Share on other sites