jfk 0 Posted November 5 JFK Bonjour à tous. Je suis jeune retraité. J'aime l'aviation, ayant fait mon service militaire (il y a pas mal d'années… 40ans déjà…) avec les Nord atlas (à Reims), DC3, P2, Puma et Alouette (à Nouméa). Donc j'ai décidé de me lancer dans aéromodélisme il y a quelques années avec Esky belt Cp (que je ne maitrise pas totalement). Puis les drones, IconflyX8 et Parrot mambo. Autres passions : le bricolage, la photo et surtout la collection de vieux appareils photo (+600). J'habite dans le Nord Cotentin (Cherbourg) Bon vol Slts JF Quote Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,257 Posted November 5 Salut et bienvenue Quote Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,396 Posted November 5 . l'age d'or de l'argentique, tu dois avoir de beaux modèles Quote Share this post Link to post Share on other sites
PapiPatrick 77 Posted November 5 Bonjour et bienvenue Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 2,915 Posted November 5 Bonjour et bienvenue parmi nous Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mandy 22 Posted November 7 Salut, Je ne pensais pas retrouver J.F.K ici, je te situais plus à Dallas 😁 c'est vraiment une résurrection 😮 Quote Share this post Link to post Share on other sites