blitz 2 247 Posté(e) 13 février 2015 Alors tu a toute les chance que se soi la petit carte qui est pris mesure la tension sur la sortie sans brancher l'émetteur si il n'y a rien enlève la gaine et met une photo du circuit imprimer.. Pour tester le reste il faut une alimentation réglable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 13 février 2015 Si tu as fait un court circuit entre le régulateur de tension et l'émetteur, tu as du griller le régulateur. Ca n'a pas fumé quand les fils se sont touchés? Quand tu as alimenté ton ensemble tu avait l'antenne de connectée sur l'émetteur? Si non tu as du griller l'émetteur (TOS trop élevé, les ondes ne sortent pas)… oui, l'émetteur avait son antenne... Alors tu a toute les chance que se soi la petit carte qui est pris mesure la tension sur la sortie sans brancher l'émetteur si il n'y a rien enlève la gaine et met une photo du circuit imprimer.. Pour tester le reste il faut une alimentation réglable... vous semblez d'accord sur le fait que c'st le regul qui a pris...ouf... c'est ce qu'il y a de moins cher... ok...il me faut donc un mesureur de tension? ce que je n'ai pas...ou il y a un autre moyen de vérifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 février 2015 Non il faut un contrôleur...C'est pas terrible, mais tu peut mètre une ampoule pour voir si elle s'allume, pas de led elle brulera sans l'ajout d'une résistance... Sinon tu découpe la gaine et tu met une photo du coter qu'on ne voie pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 14 février 2015 j'ai découpé et enlever l'autocollant, voilà l'envers du controleur de tension à priori rien de bizarre... si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 février 2015 Ca ne ressemble pas a un régulateur de tension.. Mais a distance et sans contrôleur... Une photo de l'autre coter pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 15 février 2015 (modifié) +1 une photo de l'autre coté, la on s'en fous c'est juste les point de soudures, faut voir les composant. Et même une photo de l émetteur pour voir. Soit un régulateur de tension HS ( de type mosfeet) ou alors si c'est pas ça et bien y'ai ta tout qui à grillé la dedans.... Modifié 15 février 2015 par Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 15 février 2015 Bon, des nouvelles toutes fraîches.... tout fonctionne à nouveau...y'avait une petite soudure qui avait sauté... super....!! j'ai maintenant de quoi faire mes premiers tests..... Merci à tous pour le coup de main!!! je vous ferais part de mes premières impressions de fpv.... dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 9 mars 2015 effectué ce we mes premiers vols en FPV. immersion avec lunettes... sauf que c'était d'autrs personnes qui avait les lunettes pendant que je restais en visuel.... à leur dire, c'est magique, surtout dès qu'on est ras du sol avec accélérations... ben oui... Mais aujourd'hui, je les ai mises sur mes yeux... et là, c'est pas pareil... soit je me crashe direct au sol... soit je monte au ciel et je fais ça de très haut, là ou pour le coup il devient très dur de s'y reconnaitre et on risque de perdre le petit 200... ya t-il des techniques pour apprendre à stabiliser le quad en altitude et se ballader doucement pour prendre en main? peut etre que le 200 n'est pas idéal pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Il faut qu'une personne regarde le quad et t'indique la distance et l'altitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 10 mars 2015 Il faut qu'une personne regarde le quad et t'indique la distance et l'altitude.... yes, c'est ce que j'imaginais... je vais essayer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Et be, je suis pas prêt d'être équipé en FPV. Ça m'a l'air d'être une usine à gaz... Modifié 9 avril 2015 par Maverick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 avril 2015 Quand bien même en aurais-je les capacités de pilotage, je ne suis pas près d'essayer ça... J'en ai le cœur au bord des lèvres rien que d'y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) La photo de la carte Fatshark que tu montre. N'est PAS un régulateur de tension, je croyais aussi au début. Mais après mes aventures sur le RKH, j'ai vérifier. Et non...C'est un filtre d'alimentation, qui lisse l'alimentation. Regarde avec un multimètre à la sortie, tu à du 7,4-8,3V. C'est l'émetteur Fatshark qui transforme le courant en 5V, pour la caméra. Donc ton module est donc "supprimable" de ton montage, si tu ne décèle pas plus d’interférence dans le signal vidéo. D’ailleurs, je l'ai fais ;-)! Tu gagnera 4-5gr. Ensuite... Place ta caméra FPV devant, entre les deux bras! Comme ça, tu pourra mettre la mobbius dessus et virer ces fichu pied, ainsi que le support de la mobbius!! Tu vas gagner 10-15gr. Voilà... Tu te sentira déjà bien mieux avec 20gr en moins Donc plus d'agilité et environ 1-2min supplémentaire de vol. Modifié 10 avril 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 10 avril 2015 Ha...Autre chose... Si tu veux encore gagner plus de poids. Et si tu as un pote qui maîtrise la soudure. Tu peux prendre une antenne à lobe ou éventuellement en faire une. Tu dé-soude la prise SMA (la prise en laiton ou tu vis ton antenne noir) De l’émetteur Fatshark. Et tu soude ton antenne à lobe, directement sur la carte. Tu gagnera encore 10gr ça fais déjà 30gr!!! En tout! Soit, presque le poids de ta mobbius (38gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 avril 2015 La photo de la carte Fatshark que tu montre. N'est PAS un régulateur de tension, je croyais aussi au début. Mais après mes aventures sur le RKH, j'ai vérifier. Et non...C'est un filtre d'alimentation, qui lisse l'alimentation. Regarde avec un multimètre à la sortie, tu à du 7,4-8,3V. C'est l'émetteur Fatshark qui transforme le courant en 5V, Je pense quel sert surtout en cas d'utilisation de batteries 3s et 4s en n'utilisent que 2 cellules et donc toujours 8.4v maxi... Sur de la vidéo analogique, un filtre, un condensateur dans se cas précis, n'est pas inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites