Aller au contenu
Yuancoin

Casque Zino Pro

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Yuancoin a dit :

J'ai acheté un Zino pro. Je voudrais savoir s'il vous plaît quel casque FPV pour pouvoir connecter la commande a un casque ? 

Okay mais quel marque stp il en existe plein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Yuancoin a dit :

 

Ah oui j'allais oublié il faut que le câble puisse être connecté et soit assez long entre la commande et le masque. Merci thé guitare héro pour l'aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut acheter un câble a part. (tu en trouves partout  pour moins de 10 balles aussi)  Pour le masque, prends le moins cher, ce n'est qu'une boite en plastique (vr box à 5 euros par exemple)  tu regardes à l’œil qu'elle ait une bonne mousse bien épaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu les lunettes et le câbles. Mais je vois pas le mode VR. Sa dépend de la version de l'apps Android ?? Pourtant sur youtube un gars montre bien qu'il la l'option et c'est bien l'apps pour le Zino. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon expérience, les masque fpv ont une seule lentille de fresnel et n'ont pas de séparateur entre les 2 yeux pour afficher l'écran en mode "full panel" (image non séparée). 

il faudrait trouver un masque de réalité vr qui a cette option.

Si non, et si tu es un peu bricoleur, il faut bidouiller ton masque vr en commençant par virer le séparateur entre les 2 yeux (peut être que cela suffira mais je ne suis pas certain) .Si besoin, virer les 2 lentilles et remplacer par une lentille de fresnel rectangulaire en adaptant sa position dans le masque pour voir net.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un masque vr qui serait compatible full panel : le cockpit glass de parrot. 

une astuce, quand j'ai tenté l’expérience rélité vr avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit joystick sans fil qui t'affiches un pointeur sur l’écran comme la souris du pc. C'est pratique pour commander des applications quand le téléphone est dans une vrbox

Résultat de recherche d'images pour "pad android"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il n'existe pas de masque dédié pour le Zino? Quelqu'un a déjà essayé de recevoir les images du zino dans un masque 5.8Ghz avec antennes? ou la technologie est totalement différente?  il faut passer par le même cordon qui connecte l'écran du smartphone obligatoirement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.