Jump to content
Sign in to follow this  
Mantis

question batteries Bugs 3 et radio commande hubsan H501S

Recommended Posts

Bonjour

Est ce que si je veux mettre une autre batterie sur le bugs 3 il faut que j utilise un embout XT-60 et est ce que ça marche pour toutes les batteries qui pourrons correspondent  exemple si je veux mettre une batterie de hubsan H501S elle seras compatible avec l embout ?

2iem question pour la radio commande du Hubsan H501S j aimerais mettre une lipo j ai vu l excellent tuto mais la batterie qui est dedans n est pas disponible sur le site ou je compte acheter est ce que toute les  Lipo 2S vont etre compatible avec le cable JST que je vais souder ?

je dois pas depasser 7.4 V a ce que j ai compris pour les MH ça dois correspondre a la grosseur de la batterie donc la durée ? si vous pouviez me conseiller sur différentes type batteries compatible avec le JST et le temps d utilisation approximatif de la radio commande avec une lipo

Merci

Bonjour,

pour ta 2 eme questions, il y a plein de lipo pour ta radiocommande. ( Batterie LiPo 7.4V 1400mAh pour Télécommande Hubsan H501S H502S H109S H901A

Elle dure assez longtemps ( moi en gros 2 heures quand j'avais ce drone )

Celle que j'avais

telecommande-hubsan-ou-t2m.jpg

Edited by PapiPatrick

Citation

J'ai acheter une lipo vendu spécialement pour la radiocommande du H501S  et j ai fait une erreur j ai acheter pour mon bugs 3 une

11.1v 1800mah 65c 3S batterie lipo XT60

vous pensez que ca va être compatible vu que c est une 11V je m en suis aperçu que après en plus elle rentre pas dans le compartiment trop apaise je serais obliger de démonter et de l attacher

Merci pour les indication de branchement je trouve ca bizarre que se sois pas standard

La tension de batterie de la radiocommande est 7.4 V (soit 2 éléments), la tension de celle que tu décris est 11.1 V (soit 3 éléments)donc, non compatible avec ta radiocommande. 

Pour information :

- 3.7 V = 1 élément (ou 1S)

- 7.4 V = 2 éléments (ou 2S)

- 11.1 V = 3 éléments (ou 3S)

- 14.8 V = éléments (ou 4S)

- etc.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.