cangui 0 Posté(e) 17 décembre 2019 (modifié) Bonjour a tous voila je me presentes je m appel Gui bonjour Gui je suis un petit utilisateur de drone et j ai un petit souci avec un de mes drone hooooooooo j ai surtout une petite question au sujet de mon gw168 c est un global drone , sa camera directionnelle accepte une sd card mais il semblerait qu il n y ait pas de fonction enregistrement sur la sd. quelqu’un aurait il ete confronté a ce souci ? merci , petite question subsidiaire , qu appelez vous etiquette juste en dessous de titre ? Modifié 24 janvier 2020 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 décembre 2019 ici c'est la partie présentation et comme indiqué, c'est uniquement pour se présenter , pas pour poser des questions. tu n'auras pas de réponses ici. Il y a des rubriques dédiés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cangui 0 Posté(e) 17 décembre 2019 oups desolé . merci ps : chouette mobilette .? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapiPatrick 203 Posté(e) 17 décembre 2019 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy 95 Posté(e) 17 décembre 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cangui 0 Posté(e) 17 décembre 2019 bonjour merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 4 heures, cangui a dit : ps : chouette mobilette .? Toi tu n'essayerais pas de m'amadouer des fois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 décembre 2019 La ficelle est un peu grosse ! Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cangui 0 Posté(e) 17 décembre 2019 non ce n est absolument pas mon genre ??, ca me rappelait seulement que j en avais une aussi qd j etais jeune , mais moi c etait un modele pour homme ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 décembre 2019 Bon allez, c'était de l'humour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cangui 0 Posté(e) 18 décembre 2019 évidement que c est de l humour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 décembre 2019 Il en a jamais été autrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 décembre 2019 Non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cangui 0 Posté(e) 18 décembre 2019 hé mais dis moi tu as deja fais un follow me en moto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 décembre 2019 oui, avec mon ange, je ne roule pas plus vite qu'il ne vole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cangui 0 Posté(e) 23 décembre 2019 alors ca fait des videos sympas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites