PsycoPatt 404 Posté(e) 12 février 2015 Salut tout le monde Un de mes amis qui as aussi des RC, travail dans un aréna et ma invité apres la fermeture Voici le résultat [media] http://youtu.be/E-zR3rD8OxI [/media] 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 12 février 2015 (modifié) le kiff total...... en fait faut que je monte le kit sur le 350....! sans gps j'imagine.... la ballade!!! quand même la fin pour dire que finalement c'est pas encore nickel... mais quand même! Modifié 12 février 2015 par tykern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 Hello Bravo, j'adore la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 février 2015 Salut Super, faut quand même bien viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 ouais, car celui qui n'à jamais volé en immersion doit se dire "pfff , il vol tout doucement alors qu'il y a de la place" et bien je confirme qu'il faut pas mal d'heures de vol avant de pouvoir faire un tour la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 février 2015 en fait j'ai passer 3 batterie et j'ai crasher 2 fois en touchant au mur. j'ai cassé le bout d'une patte pendant le crash de la fin. Que de plaisir, la prochaine fois j'essaie avec le Minion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 février 2015 Désolé, j'ai du supprimer le video, mon ami étai d'accord mais il a changé d'idée...il ne veut pas faire jaser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 pas grave je l'avais téléchargé, maintenant je vais pouvoir te faire chanter !!! Rends moi Julie ou sinon je met la vidéo en ligne !!!! 1 Julie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 février 2015 dommage, pas eu le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites