legdom 0 Posté(e) 22 décembre 2019 Bonjour à tous Je m'appelle Dominique, bientôt 60 ans et j'ai toujours eu cette envie de voler dans les airs. Je suis novice dans les Drones, d'ailleurs comment nomme t'on les utilisateurs de drones, les Droneurs, ça me plait! Mais je suis déjà déçu car je viens juste de recevoir mon joujou qui est un X4 FPV 501S de HUBSAN et problème déjà. La batterie du drone ne veut pas se charger, une 7.4v LI-PO 2700mAh qui n'a jamais servie. Le chargeur clignote rouge pendant des heures et au bout du compte, elle ne délivre que 3volts. Ce n'est pas le chargeur puisqu'il a charger la batterie de l’émetteur sans problème. Est ce un problème courant, a t'elle été stocké trop longtemps? Merci à tous pour vous réponses ou conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapiPatrick 203 Posté(e) 22 décembre 2019 Bonjour et bienvenue. Pour ton problème pose le ici https://www.faq-drone.com/forum/108-hubsan-h501s/ Car là tu n'aura aucune réponse c'est juste pour la présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legdom 0 Posté(e) 22 décembre 2019 Merci, je vais le reposer sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy 95 Posté(e) 22 décembre 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 décembre 2019 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 décembre 2019 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 28 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites